|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacement d'un condensateur céramique CMS d'une carte mère. |
riseup | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:57:55 |
riseup | Il s'agit d'une chaintech 7AIA0 (2001)... pas toute jeune mais j'avais de quoi la boostée pour faire un deuxième pc uniquement pour la bureautique et internet donc je ne compte pas miser beaucoup.
|
flagadadim harley quinn fanboy | c'est la masse, non? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
riseup | Peut-être.. je suis un peu perdu.. pourquoi un condo sur la masse ? ^^' |
flagadadim harley quinn fanboy | parce que ça sert principalement à ça un condo, du filtrage --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:06:02 |
riseup | Et si je n'en ressoude pas un quelles peuvent être les conséquences ? |
flagadadim harley quinn fanboy | vaut mieux rien mettre dans ce cas là --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
riseup | Peut-être... mais as-tu une idée des séquelles possibles dues à l'absence de ce condo ? Message édité par riseup le 31-10-2012 à 13:24:57 |
riseup | Petit up. |
riseup | Big up... |
alex7532 | Tu as le matériel pour souder un composant de cette taille ?? |
riseup | Oui, un fer à souder, de l'étain, des pinces... il n'est pas prévu pour de la soudure de précision mais j'arrive à m'adapter, je me suis déjà entraîné sur de vieilles mobos. |
riseup |
|
riseup | Ca ne m'avance pas beaucoup... |
riseup | Je le suis. ^^ |
riseup | Je n'ai pas le meilleur matériel mais je suis très adroit avec, ce qui compte n'est pas l'appareil mais le pilote... et ce ne sera pas ma première soudure. |
flagadadim harley quinn fanboy | continuez, moi j'abandonne --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
riseup | Bon pour faire simple, j'ai déjà ressoudé des résistances CMS (la valeur est indiquée dessus donc facile d'en retrouver de semblables, ce qui n'est pas le cas des condos CMS...) |
riseup | Homme de peu de foi, sauf ton respect j'ai peut-être besoin de personnes un peu plus callées. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb GTX 660 sur Carte Mere X79 impossible de démarrer | Carte graphique et SSD pour ma config ? |
Roles de la carte graphique ? | Help changement carte graphique |
Carte son au lieu du chip intégré ? | Choix de ma carte mère |
Conseil D'achat remplacement Q9650 | Carte Graphique non détecté Seven |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'un condensateur céramique CMS d'une carte mère. |