|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc se relançe tout seul en permanence quand je lance un jeu |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 17:38:57 |
daek | Euh pour l'alim j'ai pas de bloc, juste un cable, et je ne vois pas sur Speccy d'endroit qui donne l'alim, y a un moyen de la calculer ou de la voir sur un cable ? |
daek | Ah pardon j'ai dit n'importe quoi, l'alim c'est ATX-5100S, sortie : 480 W |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:15:14 |
daek | 400 Watts suffira pour tout fair tourner sans qu'il y ait de crash, |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Mis à part qu'elle n'est pas en stock avant le 15 Juin, oui, pas de soucis pour ta config La VS450W est dispo chez Amazon et moins chère: http://www.amazon.fr/Corsair-Alime [...] sair+vs450 Message édité par Kingus 4300 le 06-06-2015 à 11:29:40 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
daek | Oui mais dans les commentaires il disent qu'elle est plus faite pour les boitiers avec l'alim en bas et sur le mien elle est en haut, déjà que je n'ai rien changé moi même sur mon pc, j'ai pas trop envie de faire de la merde^^. De plus certain disent qu'ils ont reçu un produit mal assemblé.
Message édité par daek le 06-06-2015 à 11:49:39 |
daek | Une dernière question, l'alim est livrée avec les câbles ou il faut que je réutilise ceux de ma mauvaise alim ?^^ |
daek | Merci beaucoup pour ton aide, j'espère que ça résoudra le problème, au plaisir de te relir plus tard |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, et si elle lache en emportant la config... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
daek | C'est si dangereux que ça ? Je dois l'utiliser depuis 4 ans et je vois pas de traces de brulures sur les pièces, je ne devrai même pas l'utiliser pour aller sur Internet ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En voila une sage décision --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
daek | Je me referais une config dans 1 ou 2 ans, vous pensez que je pourrai réutiliser l'alim ou elle sera dépassée ? |
bleedingtiger | Tout à fait, les normes des alims ne changent pas souvent ! --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
daek | C'est bon je l'ai enlevée à l'aide d'un tournevis
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
bleedingtiger | Salut,
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
daek | Cooler Master G450M Bronze Modulaire - 450W |
daek |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
daek | Ca me fait la même chose sur Team Fortress 2, il arrive souvent aussi qu'il y ait des bugs avec par exemple une image qui fige et un son d'une demi seconde qui tourne en boucle |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Réinstalle tes drivers. Et steam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |