|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reglage Bios A7N8X?! |
schouky | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:39:09 |
schouky | Ben pas d'infos? |
Pacush777 | TOUT PAREIL ! ! !
|
ttitor | Idem Surtout que g des PB avec =======> kan je dl je reboot c lourd |
balthus | pour ceux qui ont cette carte, avez vous des problèmes pour lire les videos et les sons ? Chez moi ca passe plus rapidement que la normale (environ en 2x ). |
tafkap | Personne n'a de problème de température ? moi si je ferme mon PC et qu'il boost trop, il reboot, car le bios donne parfois des températures erronées... donc le PC reste ouvert pour l'instant |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 10:23:53 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
chaced |
chaced |
lil'king |
|
matlu |
|
chaced | clair, trop de stress lors de l'appui sur le sauver dans le bios, la derniere fois, je tente un 12.5*180, résultat écran noir au boot
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lil'king |
|
chaced |
lil'king |
|
bandito | Si c'est une Leadtek,c'est normal,recherche:d'autres personnes ont eu des Pbs avec cette CG et cette mobo. |
lil'king |
|
chaced |
bandito | J'ai installé la mème Geforce que toi sur une A7N8X basique pour un pote et no Pb en AGPx8. |
matlu |
|
lil'king |
|
chaced |
chaced |
matlu |
|
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | cool leon , tu vas pt etre pouvoir m aider
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pile du bios = bug??? | petite kestion a7n8x deluxe |
Compatibilité A7N8X et Pack Wanadoo ADSL ??? | ASUS a7n8x ou ABIT nf7-raid?? |
comment flasher un bios | [A7N8X -Deluxe] Probleme de son (Drivers Asus ou Nvidia) |
Msi VTD8X + A7N8X:écran qui s'éteind tout seul | A7N8X deluxe et écran qui s'éteind?????? |
problème pour flasher mon bios | ATI 9700 & A7N8X de luxe probleme ou pas?????? |
Plus de sujets relatifs à : Reglage Bios A7N8X?! |