|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que le reglage "AGP Apperture size" dans le bios ??? |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 22:58:14 |
TotalRecall Modérateur | Mémoire centrale allouée aux textures quand celle de la cg déborde.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nightmare682 < > | Moi on m'a tjs dit de mettre la moitier de la RAM, mais on a jamis su me dire prq. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | pas plus de la moitie, sinon risque de freeze sous Windaube
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Itanium |
C est pour pas foutre le bordel avec la partie apllications accupé dans la ram central |
pazod | la je dit merci
--------------- voir le bien dans le mal, est une bonne philosophie... |
Itanium |
fo diviser par 2 la memoire central donc si t as 512 Mo tu mets 256 fo se dire aussi que occupé 256Mo de texture j ai pas encore vu Message édité par Itanium le 28-12-2002 à 23:09:52 |
pazod | la ça se tien
--------------- voir le bien dans le mal, est une bonne philosophie... |
Itanium |
pazod | expliquer cette fameuse theori de choix de la taille allouer pour l'agp apperture size --------------- voir le bien dans le mal, est une bonne philosophie... |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:19:01 |
TotalRecall Modérateur | gros aperture size : pour être sûr d'en avoir assez
Itanium |
|
TotalRecall Modérateur | note : réponse chiée en 15 secondes destinée à rassasier le newbie et aucunement à faire figure d'exemple . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
pazod | pas cool pour le newbie as me --------------- voir le bien dans le mal, est une bonne philosophie... |
TotalRecall Modérateur |
c_planet |
|
TotalRecall Modérateur |
Pioupe | pazod = newbie
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 28-12-2002 à 23:37:00 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Itanium |
un soft qui decide |
c_planet | j'imagine aussi mais comme j'imagine toujours le pire, je me dis que certains jeux peuvent laisser trainer des textures 'périmées' dans la ram. |
TotalRecall Modérateur |
Pioupe | test 3dmark avec all in wonder radeon 32
|
TotalRecall Modérateur |
Pioupe | apperture size a 32 ds le bios resultat 3DMark à 1780
|
TotalRecall Modérateur | c'est bizarre.
Pioupe | je ne pense pas recall..
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
netimel | Sur ma carte mère AGP X8, j'ai 2 options supplémentaires dans Aperture size : G1 et G2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou télécharger le bios pour une asus deluxe a7n8x | réglage optimum de ma mémoire ddr pc2100 noname ? |
C est quoi l option ACPI dans le bios ???? | Mon bios est bloqué en mode AGP 2X (KR7) |
PB activation carte son dans le Bios | [Help]Abit Be7 Bios |
Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXP | Flasher le BIOS d'une Asus P2B-F pour un débutant :) |
utilitaire flash bios elite ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que le reglage "AGP Apperture size" dans le bios ??? |