|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Regardez-moi ça : Vcore qui est vraiment bizarre.. (Asus P4T 533-C) |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 20:29:02 |
lapin | soit ton alimentation ATX a un bleme soit un condo de ta CARTE MERE |
lapin |
|
Prophetch | Ouais, ca voudrait donc dire que mon proc ne supporte pas bien l'o/c.
--------------- J'aime pas "bouche" |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai la même config (P4T533-C + p4 1.8A @ 2.4B)
Message édité par jesus_christ le 23-10-2002 à 21:58:25 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Prophetch |
jesus_christ votre nouveau dieu |
risque de cramage à 1.75, je vais pas essayer, mais je pense que ça serait à 1.72 un truc comme ça.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Prophetch |
Prophetch | Qqun d'autre si jamais ?
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:27:25 |
elmasguapo |
|
Prophetch |
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 23-10-2002 à 22:48:03 --------------- J'aime pas "bouche" |
S2000 CduGood !!! | bouai c quoi la marque de l'alim
--------------- I lOvE LifE |
Prophetch |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ma réponse: laisse ton vcore par défaut et overclock pas --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Prophetch |
kernel73 | Bon j'ai pas tout compris (lu vite fait) mais sur ma P4B533V et sans overvolt tu montes jusqu'à 1.65, pas +. Donc ton phénomène me semble normal (si t'as 1.64/66). Si tu arrives à monter le Vcore avec l'overvolt, je vois pas ou est le pb ...
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Prophetch |
Prophetch |
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP 1,5 volt sur ASUS P4B266 ... | Patch VIA ca sert vraiment |
J'hésite entre une carte mère Asus A7S333 et une Elite K7S6A... | Asus ProdigyDVD: barebone i845GL+ICH4 inside |
Asus P4PE et Bewan PCI ST | Flashage ASUS |
Alim DEER Computer : danger (was ASUS P2B alim HS) | Pad Sidewinder (pas usb) & Asus A7V333 |
Vive l'asus A7V333 | Asus A7V et Athlon XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Regardez-moi ça : Vcore qui est vraiment bizarre.. (Asus P4T 533-C) |