|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim DEER Computer : danger (was ASUS P2B alim HS) |
amdmanu I'm still alive | Salut - Ma brave Alim ATX 250W (marque Deer Computer )de ma venerable P2B viens d'exploser ... apres remplacement par une alim ATX 350W neuve, un clear cmos, toujours pas de boot, rien ne s'allume
Message édité par amdmanu le 13-11-2002 à 08:21:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 22:40:00 |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | MERCI
Message édité par amdmanu le 23-10-2002 à 14:53:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Au minimum sont morts :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan | deer c pas mal pour mettre le feu chez soit en effet |
amdmanu I'm still alive | Impressionante ta photo ... je vais voir si je ne peux pas faire une photo de la mienne qui n'est pas mal non plus --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:43:04 |
amdmanu I'm still alive | Je confirme, TOUT est mort y compris la carte graphique et la RAM
MaxoOo Panem et circenses... |
|
eternity_78 | Vous commencez a me faire peur là |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 13:05:12 oh my god j ai une deer |
saker |
--------------- no sign |
CrowFix Official Special Force |
|
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
amdmanu I'm still alive | J'imagine que toutes les DEER ne sont pas mauvaises, mais dans mon cas c'est 100%. Deux 250W et 2 mortes, dont une avec un onduleur. Bref, ces 250W sont vraiment à proscrire ... mais libre à vous de les garder. Je pense simplement que ce topic peut être utile à certains qui ne souhaitent pas racheter une configue complète à cause d'une alim, comme moi
|
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | Oh ben zut, j'ai une Deer 300w...
|
captain crash | je viens de tomber sur ce topic ... et là je vais plus dormir ... alim 250 dear Deer |
amdmanu I'm still alive | J'ai rajouté la photo sur le premier post de la page 1 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
toto_67 |
|
t3a80 | je viens de matter la mienne qui est cramée, exactement au même endroit : le fusible saute bien mais tout autour aussi |
mrdoug | c'est quand même bizzarre qu'une alim qui explose detruit les autres composants...la mienne a eu le même prob mais rien de hs mis a part l'alim |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pad Sidewinder (pas usb) & Asus A7V333 | Vive l'asus A7V333 |
Asus A7V et Athlon XP ? | DD 80 go sur carte mère Asus cusl2c (i815ep avec bios 1007) |
Question Existentielle... Voltages Alim ??? | Asus a7v8x (NON recommendée par AMD) vs. MSI KT4 Ultra |
alim tres correcte à prix tres tres correct !!! | Asus A7V8X-SRL ou Abit AT7-MAX2 ??? |
récup : ASUS K7M grillée, comment je fais pour le SAV? | Que pensez-vous du Terminator de chez ASUS ? |
Plus de sujets relatifs à : Alim DEER Computer : danger (was ASUS P2B alim HS) |