|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les refroidissements pour la 8800GTX |
jul_duc | Bonjour à tous!
Message édité par jul_duc le 05-07-2007 à 18:20:33 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:47:14 |
jul_duc | up! |
jul_duc | LOL j'ai crée un topic pour moi tt seul!!! Sinon le nouveau Zalman à l'air pas mal: |
jul_duc | Bon décidement.............
|
Bebad92 | Moi, ca m'intéresse |
jul_duc | Au moins un... Merci c'est gentil! Message édité par jul_duc le 05-07-2007 à 18:51:06 |
Bebad92 | De rien |
draknar | t pas dans le bon emplacement . voila la raison. air cooling dans overclocking.
|
westyle Mr. Worldwide | pour le refroidissement de ta GTX, rien ne vaut un vrai waterblock et pas cet saleté avec un ventirad en plus...
--------------- Flickr |
jul_duc |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:16:12 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
jul_duc | Ma tour est quand meme grande... je peut mettre deux 8800gtx facile. Mais tu crois que je peux mettre un waterblock juste à la cg et le reste en aircooling? sans prendre un max de place... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
jul_duc | Mais est ce que je peux watercooler ma carte graphique et ensuite, dès que j'aurais l'argent, m'attaquer au reste? Je pense que oui mais je ne suis pas sûr. |
westyle Mr. Worldwide | le mieux pour toi alors, c'est d'attendre qu'une bonne rentrée d'argent arrive pour t'y mettre et acheter une bonne config watercooling complete...
--------------- Flickr |
jul_duc | Ah ok! bon je crois que je suis très content avec mon aircooling... 300euros!!!!!!!! Il faut quand meme que je remplace d'abord le cpu...
|
jul_duc | westyle, voila ce que j'ai trouvé:
|
westyle Mr. Worldwide | pour la pompe, j'te conseille plutot ceci, elle debite peut etre moins mais elle est plus puissante que la 1048 ...tres silencieuse avec reservoir incorporé et top plexy pour amelioré le debit.
Message édité par westyle le 06-07-2007 à 00:24:14 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | pas de souci...tu verra tu va tombé accro à l'eau...et puis c'est telement plus performant, j'ai reussi à stabilisé le gpu de ma GTX à 690 contre 575 d'origine... --------------- Flickr |
jul_duc |
El_diablo | bah un conseille
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jul_duc | Thermaltake, c'est de la me***? Mais EK ca à l'air d'etre pas mal... NON? Dis moi alors si ce que j'ai choisis est pas mal... Merci |
El_diablo | bah si tu as commande tu seras vraiment deçu je peux te le garantir
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jul_duc | NON non je n'ai encore rien commandé... Dis moi lequel est aussi bien? STP Message édité par jul_duc le 06-07-2007 à 11:07:12 |
El_diablo |
jul_duc | Oui, c'est ce que j'allais prendre comme waterblock... |
westyle Mr. Worldwide |
jul_duc | AH OK......... Alors la, tu m'as vraiment convaincu.... Merci! |
jul_duc | Une dernière question. J'ai parlé à un ami et il m'a dit que le watercooling était risqué, car si j'ai une fuite==> ordi à la casse!!! Est ce que c'est vrai?
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |