|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidissement pas top top du cpu |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:58:56 |
the_big_poulet Flying chicken | bon le ventillo cpu c est un truc dans ce genre la :
|
the_big_poulet Flying chicken | up |
f@t2 | SLK900 U + Enermax UC-12FAB (12cm)!!! |
the_big_poulet Flying chicken | waouw tout les 3 mois... :| |
Gum Evadé fiscal | C'est avec ton 2000+ en 0.18 ?
|
f@t2 | Ouep , la poussier ca s accumule Grave !!! en tout cas chez moi , SLK900A pour AMD Message édité par f@t2 le 23-04-2004 à 15:32:24 |
adoy aka KingOfNuls |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 15:38:22 |
adoy aka KingOfNuls |
|
the_big_poulet Flying chicken | vi effectivement jpourrais voir ce qui pourrait tourner sur mon a7v333...et qui chauffe pas trop et qui soit pas trop cher |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
the_big_poulet Flying chicken | Bin moi qui suit pas a montgallet le seul mag ou je vois encore de 2400+ c est un (Thoroughbred) (0.13 µ ça?)
|
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | bah 3 euros de plus ... c'est pas la mort --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
Message édité par Leica le 23-04-2004 à 16:32:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
freddy1 | ha ok!
|
adoy aka KingOfNuls |
Message édité par adoy le 23-04-2004 à 16:35:53 |
the_big_poulet Flying chicken | ouai jtrouverais ça un peu con d acheter le meme µp jpréfère mettre le meme prix pour m acheter un bon ventirad et m amuser un peu avec |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Gum Evadé fiscal | J'ai fait cette semaine la transition d'une Radeon7500 à refroidissement passif vers une Ti4400 + Zalman
|
vyse Yaissssseee | ouais c'est bien ce que je craignais, ce zalman est un vrai four ambulant |
the_big_poulet Flying chicken | en montant mieux son rad c est ce que je voulais dire
|
vyse Yaissssseee | ben le silence est facile a obtenir, les perfs elles le sont beaucoup moins.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |