|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Reflexion] Un portable sur "mesure" |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:52:44 |
zonka x58 forever! | Comme c'est vendredi:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Antimasse | Ah d'accord
|
sadicologue What's in the booox!!! | et prendre une carte mère avec tb plus un boitier gpu ça irait pas? |
Antimasse | De mémoire, soit il y a des latences en plus ou soit il y a trop de pertes de signal avec le Thunderbolt. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 00:15:22 |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Comme printer c'est une Scalar XL (~250€), ils la vendent prête a monter aussi je crois.
--------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
Revere |
|
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | J'ai envoyé un email a asus qui m'a très gentiment répondu. Pas de réponses de ASRock.
Liste des cpu compatibles (Choix i7 7700): Message édité par norihiori le 09-02-2018 à 14:26:45 --------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
Antimasse | Ils ont bien réfléchi au machin quand même, ça se voit que c'était prévu pour l'embedded...
|
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Le mini-itx ou moder des cm de laptop, comme le projet au début.
|
Antimasse | On continue en MP, j'ai peut-être trouvé une solution. Message édité par Antimasse le 11-06-2018 à 01:17:16 |
Publicité | Posté le |