Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Streamer avec processeur pc portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streamer avec processeur pc portable ?

n°10280528
ginklaw
Posté le 25-11-2017 à 12:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de streamer avec un ordinateur portable (que voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB002185 [...] wodCkoC2w) il dispose d'un processeur intel core i7-7500U, je dispose d'une tour où le jeu serait lancé, ainsi le pc portable me servirait uniquement à encoder le stream à l'aide d'un boitier d'acquisition pour transmettre l'image du pc fixe au pc portable.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 12:02:06  profilanswer
 

n°10280654
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-11-2017 à 14:54:19  profilanswer
 

Salut
 
Ca me semble possible même si le CPU n'est qu'un dual core, s'il n'a qu'à encoder pour le stream ça devrait suffire, à confirmer.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Streamer avec processeur pc portable ?

 

Sujets relatifs
Mise à niveau processeur ?Test carte mère sans processeur: échec HELP ME
Problème laptop : résolution et signal écran externeUpgrade Processeur
Portable 400 euros <15 poucesgrosse chauffe du processeur après une maj windows
Upgrade processeur : du i5-6400 vers ?Processeur bureautique pour 50€ environ... pentium G4400 d'Intel ?
Portable HP fin et leger pour un petit peu de jeuQuestion sur la ram et le processeur !
Plus de sujets relatifs à : Streamer avec processeur pc portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR