Bonjour !
Je possède un FX 8350 qui n'avait pas trop de soucis jusqu'à tout à l'heure. J'avais des températures tournant autour des 30 degrés sur le bureau et 40 degrés en ultra sur tout mes jeux, cadencé à 4,5ghz.
Tout à l'heure j'ai lancé une game de PUBG, j'ai vu que ce n'était pas fluide donc j'ai redémarré mon ordinateur et Windows a effectué une MAJ qui traînait depuis 4-5 jours.
Donc je lance ma game ( toujours tout en ultra avec 60fps ) et la mon PC s'éteint.
Après l'avoir rallumé, je vais de suite voir les températures avec open hardware monitor et là il m'indique que mon processeur était à 88 degrés avant que le PC se coupe !
Je lance AMD overdrive pour baisser mon processeur à 3600mhz, le PC ne s'éteint plus mais je suis à 72 degrés en jeu et 60 sur le bureau...
D'où le problème peut-il venir ? Je précise que je n'ai absolument rien toucher et que la seule chose que j'ai fais c'est une maj windows pendant le redémarrage et que c'est anormal de gagner 40 degrés sur son processeur en 10 minutes...
Merci d'avance