Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc redémarre sur bios suite à MAJ du bios.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc redémarre sur bios suite à MAJ du bios.

n°11251572
kaiseroffr​ance67
Posté le 30-05-2023 à 09:58:19  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai fais la MAJ de mon bios, via MSI tomahawk b560.
 
Depuis le pc redémarre sans cesse vers le bios. Une idée du couac? J'ai fais un clear cmos mais le problème persiste.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 09:58:19  profilanswer
 

n°11251781
ip-man
永春
Posté le 30-05-2023 à 21:03:02  profilanswer
 

Salutation,
 
possible que le système soit installer sur une table de partition MBR sur ton disque ou ssd, il est détecté dans le bios?
 
au pire visualise l'option de prise en charge du support CSM du menu boot de ta carte mère, si déactivé, réactive le pour la prise en charge des disque mbr +  déactive le sécure boot également


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc redémarre sur bios suite à MAJ du bios.

 

Sujets relatifs
Config PC MMOQuelle carte graphique acheter pour jouer à TOTK sur mon vieux PC ?
Solutions possibles pour un problème suite à un changement de châssisUpgrade PC -> Ryzen 7600
PC qui s'éteint tout seul ? (ICUE ?)programmeur bios
Problème programmation bios dur HP probook 455rg6[AVIS] Soucis Crash + Reboot PC Depuis Nouveau Setup I9
Remettre une touche de clavier PC portablelocalisation puce bios sur pc hp probook 455RG6
Plus de sujets relatifs à : Pc redémarre sur bios suite à MAJ du bios.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR