|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrages lors de jeux changer une grande parties du pc mais rien |
redalt | Salut
Message édité par redalt le 09-07-2003 à 22:09:04 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 22:07:58 |
aeternus22 | Aie ce serai pas la tristement celebre "boucle infinie" ?
|
redalt | nforce2 ouais |
aeternus22 | ha c du nforce 2 donc c pas ca alors...
|
aeternus22 | alors ? |
redalt | oui il a le message concernant l'erreur serieuse et ces ram sont de marque ELIXIR (je connais pas du tout) |
aeternus22 | Une boucle infinie avec du nforce ? bizarre
|
redalt | heu non car il en a pas et je n'en ai aps non plus donc saurais pas tester |
redalt | bah enf ait fo aps oublier qu'il a change de carte mere de carte graphique de ram et il avait le probleme avant et maintenant ... c'est ca le plus bizzare ... |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 22:30:06 |
aeternus22 | Tien moa aussi g fe la mem chose
|
rais | peux etre une surchauffe du processeur, |
aeternus22 | oue me a se moment lay aurai pas de mess dereur non |
basstoss |
--------------- mess with the best or die like the rest |
redalt | quelqu'un a d'autres idées ?? ca reste flou et difficile a tester |
ndi76 | Déjà est ce qu'il a fait un bon format + réinstall propre dans l'ordre ? surtout après avoir changé de matos... |
Ernestor modo-coco :o | Pour la RAM, tu peux utiliser Memtest 86 pour la tester --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
redalt | ok je vais un peu voir ca merci |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 10-07-2003 à 17:21:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
redalt | c en disquette boot je pense pas que ca puisse planter si il plante seulement avec de la 3D ;p |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi j'ai un lecteur de disquettes en 3D nVidia FX Message édité par WipEout 2097 le 10-07-2003 à 17:27:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
redalt |
|
redalt | okok thx mais la franchement je reviens sur ma toute premiere impression l'alim ... car il a un paquet de truc et un bete alim 250W noname ... |
baal77 | Re salut,
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | j'adore ta facon de t'exprimer ds tes mails lol ! ca va que c pas des vieux cons chez ldlc --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
baal77 | LOL Jim,
Message édité par baal77 le 12-07-2003 à 13:00:26 |
redalt | okok merci ... je vais voir ca ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les catalyst de ATI buggent avec certains jeux:mythe ou realité ?? | comment changer les irq sous xp pro |
Config A7N8X j'y comprend rien!! | changer les touches de son klavier?? |
9700 & luminosité sous les jeux ??? | arff je ni comprend rien (prob de disquette et cdrw) |
(Vds) (ech) Mateirel et jeux informatique | DD qui veut rien entendre [et coups de geule] |
[HD] Changer le controlleur sur un IBM 60gxp ? | Changer la fréquence de la RAM sur une A7N8X ? |
Plus de sujets relatifs à : Redémarrages lors de jeux changer une grande parties du pc mais rien |