Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Récupération d'un CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d'un CPU

n°3799707
empty_bodu
Pas de bras, pas de chocolat !
Posté le 19-01-2005 à 12:36:36  profilanswer
 

Voilà, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais j'aimerais des compléments... Quelqu'un peut-il me dire si on peut replacer un CPU de portable sur la carte mère d'une tour??? Voilà, j'ai contacté 2 firmes: Intel qui m'a dit que le P4 provenant d'un portable, lorsqu'il ne s'agit pas d'un P4-m est un processeur sur socket 478. D'un autre coté, Acer, qui fabrique l'aspire 1600 me dit que ce processeur est bien sur un socket 478 mais qu'il est particulier au protable... J'ai placé une photo de mon CPU à l'adresse suivante : http://membres.lycos.fr/iseunderground2/proco.html
Quelqu'un peut-il me renseigner??? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre récupération???

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:36:36  profilanswer
 

n°3799719
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-01-2005 à 12:40:22  profilanswer
 

ca m'as l'air ok pour le socket....
 
mais je vois pas en koi il pourrait etre particulier au portable....  


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Récupération d'un CPU

 

Sujets relatifs
Deconnexion adsl et lenteur du CPUcpu défaillant quels sont les symptomes svp?
occupation CPU carte son hercules fortissimo 4Cpu qui monte a 100 % suite a New Carte Graphique
reconnaitre un CPU d'apres ces referencesChangement CPU petit budjet
quelle ensemble cpu carte mere pour exploiter ma cgCPU a 100 % ?
CPU Chauffe avec Hyper 48Vitesse de bus CPU supérieur à CM, ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'un CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR