|
Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ |
---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:53:43 |
napseis Homo informaticus |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
XK | Je viens aussi de commander sur Reyzone, j'espère que l'on va le recevoir avant vendredi prochain
|
napseis Homo informaticus | heu.. j'espère car on traite avec GLS tous les jours pendant mon stage , et, heum, le chauffeur est, heu.. breef j'espère que t'auras pas celui là ^^. Enfin je dit ça, mais c'est partout pareil je suppose.. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | j'ai pris un P5N32-E a base de nforce 680i.
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
angela-pcs | Q6600 g0 95w deja contre 105w le B3 Pour gls : si probleme avec eux on sait comment résoudre les soucis Bonne soirée a vous edit : grilled par napseis ^^ Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 24-07-2007 à 20:26:21 |
napseis Homo informaticus | gls, c'était juste un mauvais exemple, le chaffeur qui nous livre est juste un peu spécial ^^. Si je commande chez reyzone, ce sera sans doute aussi gls pour moi. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:33:43 |
popo-34 | Et hop une commande de plus pour un Q6600 G0 chez reyzone !
|
sourix |
|
d@kn1ko | crucial en ram
|
sam75 | pourquoi commander online ? quelque chose vous fais penser que ce sera pas dispo en mag a partir du 27 ? |
KissDavid | Mise à Jour du soir =) enfin une bonne nouvelle; je contacterai Reyzone demain matin pour avoir un peu plus d'info ^^ |
logan-kyles | mdr on est presque 10 à avoir commandé chez eux ont devrait leur téléphoner pour un geste commercial de groupe genre les ports offerts ^^ --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
logan-kyles | EDIT : pc-look retour au prix normal et réception dans la semaine normalement par contre c'est pas dit qu'ils soient réellement au courrant de la rev qui va être livrée
Message édité par logan-kyles le 24-07-2007 à 23:30:42 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Commande annulée sur topachat et commande validée sur reyzone |
buckethead | Je cherche des photos du step G0, quelqu'un dispose t-il déjà du proc ?(je n'ai trouvé que les modèles ES) |
zozo-03 | Commande passé chez Reyzone , plus qu'a attendre ....... |
sam75 | moi j'attends de voir samedi si il sera dispo en boutique sur paris avant de commander online. |
Yoyo_5 | Ou est-ce qu'on précise sur Reyzone que l'on veut un G0 à tout prix, parce que je viens de décommander de Topachat et veut commander sur celui-ci? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bsk_mikael | Oui ça m'interesse également, je ne vois pas de partie "Information additionnelles ou commantaires". --------------- |
XK | Moi non plus je n'en ai pas vu, alors j'ai commandé et je leur ai envoyé un email pour le leur préciser.
|
Yoyo_5 | On peut mettre des commentaires dans le profil que l'on crée, mais est-ce que ceux qui ont commandés en ont fait ainsi...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | commentaire ou faites nous un mail apres votre commande Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 25-07-2007 à 10:27:11 |
kamikaze24 |
|
angela-pcs | On efface l'autre ( tu en avais pas fini une en fait )
De toutes façons on va essayer de ne livrer que des slacr désormais Message édité par angela-pcs le 25-07-2007 à 10:38:39 |
Message édité par jeanjean15 le 25-07-2007 à 10:44:10 --------------- mes_feeds |
angela-pcs |
Ploufys | hop 2 de commandés ainsi qu'une carte graphique en passant
|
KissDavid | Petite Mise à jour du matin |
Yoyo_5 | Je viens de commander sur Reyzone et ai mis en commentaire dans mon profil sur le site que je voulais un stepping G0. EDIT: Et par la même occasion, j'ai envoyé un mail...je fais un peu le boulay mais bon, c'est vraiment parce que je la veut cette révision du stepping... Message édité par Yoyo_5 le 25-07-2007 à 11:30:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
maxxximatoze |
|
angela-pcs |
simoon | drapeau |
maxxximatoze |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche des chaussures adidas pourrie vous m'aider???? | Recherche possesseur de lian-li pc101 |
[Résolu] Recherche boîtier PC réfrigéré | E6850 ou Q6600 noctua ou aerocool ??? |
Recherche de pilote audio ! | Configuration Q6600 |
quelle mobo pour un q6600 | Recherche d'une nouvelle carte graphique |
Recherche pilotes de cartes graphique | recherche info kbv3+ (k6-2) |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ |