Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Reboot irreguliuer?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot irreguliuer?

n°3471502
golgot 42
les mystéres de l'informatique
Posté le 05-09-2004 à 12:59:28  profilanswer

Salut a tous,
Mon pc reboot de temps a autre et pour savoir d'ou cela pouvait venir, j'ai enlever le redemarrage automatique de windows, pour tomber sur le fameux ecran bleu.Comme prevu, ecran bleu, avec des ligne de code tout en bas.Aprés redemarrage de l'ordi, le rapport d'erreur de microsoft ouvre la page suivante:

http://oca.microsoft.com/fr/Response.asp?SID=93

Aprés lecture de cette page, il s'avere que le probleme viens de Sentinel System Driver (SENTINEL.SYS).Une page internet du fabricant est indiquer, et lorsque je vais dessus, dans la rubrique dowload, il y a un fichier a telecharger du nom de Sentinel System Driver 32 bit MSI installer v5.41.1 .A votre avis, le telechargement et l'installation de ce programme peut il resoudre mon probleme.

Merci d'avance a tous ceux qui me repondront. :cry:

---------------
lolo
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 12:59:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Reboot irreguliuer?

Sujets relatifs
I RebootPrb vraiment bizarre de reboot
MSI K7N2 qui reboot en Dual ---- HELP, j'en peux plus !!!!j'ai pc qui reboot avec carte mere ASUS A7V8X-X AMD2400
reboot intempestif mais alors vraiment pestif....Ordinateur qui s'éteint pas et qui reboot
plus d'écran et reboot constantReboot sauvage de ma machine à base de Athlon 64.
Problème de reboot lors de l'accès au webSi je branche un dd, ca reboot sans cesse
Plus de sujets relatifs à : Reboot irreguliuer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR