Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'écran et reboot constant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'écran et reboot constant

n°3455433
MrCody
Posté le 30-08-2004 à 16:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris depuis l'ordi de mon ami parce que le mien est KO !
Plus d'écran (celui ci dit qu'il n'est pas connecté à l'ordi) et quand je mets en route la machine, elle a l'air de rebooter constamment mais je ne peux pas savoir si c'est ça vu que je n'ai plus de moniteur. J'ai créé les disquettes de démarrage avec mon antivirus pour essayer de résoudre le probleme : l'écran ne fonctionne toujours pas, donc impossible de savoir si je suis infecté ou autre chose... J'ai essayé bien sur de connecter un autre moniteur mais il ne s'allume pas non plus sur ma machine.... AU SECOURS !!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 16:29:25  profilanswer
 

n°3455934
MrCody
Posté le 30-08-2004 à 19:48:49  profilanswer
 

Une réponse au moins SVP !

n°3464260
OCEANIA
Posté le 02-09-2004 à 18:26:35  profilanswer
 

J'ai eu ce probleme une foi, il sagissait de mon bios, regarde on ne sait jamais,sinon j'ai bien peur que ta cm soit hs,j'ai eu ce prob sur une gigabyte toute neuve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'écran et reboot constant

 

Sujets relatifs
Reboot sauvage de ma machine à base de Athlon 64.Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI
Problème de reboot lors de l'accès au webEcran en veille au démar, bios inaccessible !!!
Alim et écranSi je branche un dd, ca reboot sans cesse
ecran noir au demarrage2 cartes videos... 2 écran ?
Ecran bleu avec Machine Check ExceptionGros probleme de reboot...
Plus de sujets relatifs à : plus d'écran et reboot constant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR