|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot impossible 3 BIP long speaker |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:50:04 ![]() ![]() |
tigroujr |
|
lslandar | Pour ma part, je n'ai de problèmes qu'avec le redémarrage de Windows, le redémarrage du bios se passe sans problème et donc la mise à jour du bios egalement (en flashant avec M-flash bien évidement, outil intégré dans le bios uefi) Message édité par lslandar le 01-02-2016 à 18:43:56 |
lslandar | une maj vient de sortir, je m'en vais la tester EDIT : Après mise à jour du bios en version 1.7............ que du bon, tout mes problèmes sont résolus, la gestion des leds de la carte fonctionne avec l'aide de gaming APP, le redémarrage windows fonctionne également et un autre petit bug est également corrigé, les paramètres SPD de la ram sous CPU-Z n'étaient pas visibles, ils le sont après mise à jour du bios. Lien pour télécharger la version 1.7 (flash à effectuer sous M-FLASH avec clé USB en fat32) https://www.msi.com/product/motherb [...] #down-bios Message édité par lslandar le 02-02-2016 à 15:50:08 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2016 à 15:19:25 ![]() ![]() |
lslandar | ta mise à jour à plantée surement, le pc a redémarré correctement apres la mise à jour ? ou c'est-il éteint ? et j'ai oublié de te conseiller de toujours utiliser un port usb 2 pour les flash, j'ai pas confiance avec l'usb 3.1 gen 2 (rouge) non natif au chipset.... Commence par enlever la pile 3v sur la carte mère en débranchant également la prise secteur pendant 5 minutes. redémarre le pc après. puis si démarrage toujours négatif éteint le pc, laisse une clé usb avec le fichier bios (test avec le 1.6 éventuellement) à la racine branché sur un port usb 2 (noir) en déconnectant les disques dur, ssd et autres graveurs et démarre le pc avec la clé (et tente avec tous les port usb 2 que tu a sous la main en cas d’échec, les deux à l’arrière de la carte et ceux en facade du boitier si toujours pas de resultat) EDIT : un lien de la procedure si tu est anglophone : https://service.msicomputer.com/msi [...] ormid=3046 Message édité par lslandar le 03-02-2016 à 18:27:58 |
tigroujr | Retour SAV avant de faire pire du coup |