|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc reboot etrangement |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:17:31 |
roadkiller Xtrem rien du tout | Il y a 2 possibilités : 1- le mélange des différentes barretes c'est moyen moyen ! |
jph2 | ok donc tu mùe conseil de retirer les 2x512 |
roadkiller Xtrem rien du tout | OCCT testera la stabilité de ton systeme ! ( http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31189.html )
|
jph2 | ok je fais le test et je te di tout ca
|
jph2 | can j'ai rajouté de la rm donc....
|
the_dwarf | je pense aussi que sa vienne de la ram |
jph2 | ok par contre j'ai fait le test mais je narriv pas a avoir le rapport d''erreur comment on fait, pourtant je me suis enregistrer sur le site |
roadkiller Xtrem rien du tout | C'est tout simple ! Une fois le programme installé tu clik sur le bouton test et tu atend qu'il finisse et en plein milieu il te mettra si c'est stable ou pas ! |
xphanoo | ou alors tu pourrais faire un memtest, la plupart des reboots de ce genre sont du a des erreurs de la ram... |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:25:48 |
rafemid Cyclone cooling | A ,sinon, belle config !! il y en a pour 3000 a peu prés ? |
jph2 | non un petit peu moins car je l'ai echeloné dans le temps, par contre que me conseillé vous?
|
jph2 | ????????? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui faut eviter les melanges. ensuite si tu utilise 4 barrettes mais la RAM en mode 2T dans le bios
|
johan_36 | g preske la meme config ke toi c koi ta carte graphike dsl si ten a déja parlé mais g pa vu? |
jph2 | alors g fait le test ca di : occt test tour computer successfully! Go end mr thatcheck occt's working directory. Threre's a new one with some stats
|
jph2 | Pour repondre a ta question, sweeck, mon pc s'ateind c moi qui doit le redemarer!!! voilou |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | 62 c'est beaucoup pour un X2 quand meme essaie de remonter le ventilo du proc il est peut être pas bien en contact
|
jph2 | g un zalman dessu quoi faire de mieu , tu crois c le processeur qui surchauffe? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | 62 c'est bcp c'est quoi ta tour?
|
jph2 | ok alors deja si ton windows ne supporte que 2 Go de ram c parce que ta carte mere elle ne support que 2 go car windows lui en supporte bien 4 (formation windows xp certified microsoft)
|
jph2 | et aussi tout depend ce que tu fait avec ton pc l'ami comme par exemple creation graphique ou jouer a de tres gros jeux |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | je confirme windows XP supporte 4Go en version pro. la version home je sais pas. et windows 2003 peut aller jusqu'à 64Go |
sweeck |
Message édité par sweeck le 13-11-2005 à 22:33:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot inatendue ! | reboot puis impossible d'instaler windows.....help!!!!! |
Reboot automatique sous XP... | reboot quand j utilise le cpu a fond |
Config stable qui reboot ... ??? | Reboot sur memtest |
a8n : auto reboot ! Help ! | [Résolu] Reboot en lecture vidéo |
Clé USB qui reboot le PC | Pb de reboot avant le lancement de win xp |
Plus de sujets relatifs à : mon pc reboot etrangement |