Salut, voilà pour faire court je recois ma Asus Rampage II Extreme... seulement 4Go de RAM sur 6Go de detecté! J'ai fait tout les test tralala! Je renvois a mon vendeur qui me dis qui va la remplacer!
Une fois les test fais chez mon vendeur il me dit que 2 pin du socket son croche et que ce n'est pas sous garantie! Il me dit qu'il peut l'envoyer a Asus pour reparation 120-160$! Je dis ok! La carte est envoyer et elle reviens ca ma couté 139,09$ Canadien! Et a partir du moment ou je l'ais donner au gars d'UPS et qu'elle me revienne ca a pris non pas une semaines...pas 2 ni 3.... sa a prit 1 mois et 1 semaine! Sa c'est du service!
J'ouvre la boite... les vis qui tienne les rad du nothbridge et southbridge sont toute grafigné c'est pas la meme carte c'est une usagé... un des rad a des pin croche! Mais au MOINS jai 6Go de mémoire!
Tout va bien exepté que le northbridge est TOUJOURS et je dis bien toujours a 62-66Celcius et pendant les jeux ca monte a 72-77celcius...je trouve ca tres tres chaud! C'est la derniere fois que j'achete du ASUS car ca Suc*! Matos pourri et SAV encore plus pourri avec des employé qui font attention a rien! Voila je me vide le coeur mais ca fais chi**!
Mes question:
Est-ce que cette température est...correct?
Quest-ce que je dois faire? Appeler Asus...mon revendeur...serieux le traitement est beaucoup trop long!
Merci!
Juste pour préciser que mon CPU est overcloker a 3,2Ghz! Quand ca ne l'est pas la temperature est inferieur de seulement 3-4 degré!
Message édité par SmokerQC le 11-09-2009 à 23:03:49