|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et le rammage fu vive ATI |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:02:41 |
madperco | t'as mis tous tes drivers a jour? --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
efimo | je te rassure j'ai eût un problème de ce genre aussi à la suite de je ne sais plus qu'elle manip, mes performances en 3D on été divisées par presque 6, n'ayant pas trouver la soluce j'ai dût ghoster et ça fesait longtemps d'ailleur. --------------- FeedBack |
graou |
|
madperco | oui a part que le gars de la 9500 n'a que 256 Mo de ram et il s'etonne. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
bbtoff' M'enfin ! |
|
madperco | a tetris oui je suis d'accord
Message édité par madperco le 15-05-2003 à 11:17:59 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
graou |
|
madperco | ehhh les garss!!
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:19:36 |
graou |
|
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
mareek Et de 3 \o/ |
on parle de mémoire vive, pas de mémoire video. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
graou |
|
graou |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ragnar | c'est un probleme connu avec les radeons (j'ai eu le meme) et blitzkrieg. il faut attendre soit un patch du jeu, soit les nouveaux drivers. |
Publicité | Posté le |