Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM

n°4518438
Elasticman
Posté le 20-12-2005 à 09:44:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 2*512 Mo de ram Crucial Ballistix censées fonctionner en 2.2.2.6 en 2.8 Volts. Or, dans le bios de ma carte mère (a8n sli premium), la fonction auto ne me donne pas ces timings. Je suis donc obligé de les mettre manuellement par la fonction overclocking. Mais du coup, ça me désactive la fonction cool'n quiet. Est-ce quelqu'un peut m'aider afin que tt marche sans problèmes ?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 09:44:03  profilanswer
 

n°4518499
Elasticman
Posté le 20-12-2005 à 10:16:24  profilanswer
 

Réveillez-vous, j'espérais vraiment avoir de l'aide, snif

n°4518503
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 20-12-2005 à 10:18:20  profilanswer
 

Ben c'est bien tu découvres ptit à ptit.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°4518509
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-12-2005 à 10:19:52  profilanswer
 

Choisis entre les timings et la fonction machinechose [:spamafote]
 
Ta mémoire est censée focntionner avec ces timings cités, mais ce n'est pas forcément les timings usine fournis par les barrettes quand le PC démarre. CàD qu'elles peuvent le faire, mais elles ne le font pas par défaut.

n°4518535
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 20-12-2005 à 10:29:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Choisis entre les timings et la fonction machinechose [:spamafote]
 
Ta mémoire est censée focntionner avec ces timings cités, mais ce n'est pas forcément les timings usine fournis par les barrettes quand le PC démarre. CàD qu'elles peuvent le faire, mais elles ne le font pas par défaut.


+1
 
De toutes façon le cool & quiet ne sert pas aux gens qui veulent O/C à mon avis, donc tu es obligé de faire comme si tu O/C car les spécifications données par le constructeur sont surtout des "certifications" de la RAM (la barrette que je vends peut aller jusqu'à XXX Mhz avec un timing de X-X-X-X, je le certifie, bien que ce soit des chips DDR400).
 
Va voir sur ma signature.
 
 :hello:


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM

 

Sujets relatifs
RAMLes CAS de la RAM...
RAM supportée pour Abit NF7, ASUS A7N8-X et A8N-EQuelle RAM compatible avec l'actuelle ?
ajouter de la Ram sur HP Pavilion zv5208EAProblème avec ajout de RAM
Choix de RAMRam mal reconnue...
CM, CPU,CG, Ram, 400 euros... que choisirquestion rapide sur la RAM
Plus de sujets relatifs à : RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR