|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM Samsung ? ou pas.... |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 12:51:37 |
JediK | t'inquiete pas samsung c de la bonne barrette, moi je vais m'en acheter une de 256moddr bientot donc t'inquiete pas.En ce qui concerne Carrefour moi je leur ferai pas confiance et pour savoir si c de la samsung et pas de la noname tu prend la reference exact de ta barrette et tu telephone a divers magasins(pour comparer) de la rue montgallet!!
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Tony_83 |
|
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Balance tout les numeros de serie ke tu trouve sur le forum et on pourra te dire si c'est de la bonne ou pas !! (car samsung a deux revision de chipset, dont une qui est pas super geniale).
|
Tony_83 |
|
Tony_83 |
|
Tony_83 | Hé ho !!! Y'a personne là dedans ??? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je suis pas un mega pro de la ram, mais je dirais ke c'est de la révision C en PC2100. Y'a de la chance que ce soit de l'excellente ram !!!!!
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:27:33 |
Tony_83 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | meme en timing "safe" ???
|
Tony_83 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bah si t'as rien touché normalement oui !!
|
Tony_83 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Il faut essayer avec d'autre barettes !! Ca peut tres bien etre le controleur mémoire et donc dans ce cas...
|
Tony_83 |
|
kikook | Ta ram est exellente (sauf si elle est defectueuse bien sur)
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Waip c'est une excellente ram !!
|
Tony_83 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai de la RAM défectueuse... | Kingston ValueRAM RAM de marque? |
RAM k7s5a | RAM 256 MO DDR NONAME ... HELP |
Ram | 2 problèmes : installation de RAM et flash du Bios |
RAM Samsung | Problème avec RAM Samsung 512Mo PC2700 |
Comment identifier de la RAM Samsung? | besoin d'avis sur Graveur DVD R / RAM samsung |
Plus de sujets relatifs à : RAM Samsung ? ou pas.... |