|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAM rulezzzzzz mais laquelle ? |
XathoS | Salut tout le monde, il y a une question que je me pose depuis un bon moment, quelle ram dois-je choisir pour une ASUSTeK P4G8X avec un Pentium 4 3.06 Mhz HT ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 16:41:41 |
Chesterfly |
|
hide |
surtout vu son prix --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
explique moi ce que vient faire le "3go à l'install" quand on parle du proc ?? Message édité par hide le 12-12-2002 à 16:46:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XathoS | la CORSAIR c koi comme RAM ?
|
hide |
corsair c'est un assembleur de ram et ils font de la sdr, ddr et rdr --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chesterfly | Tu connais le prix du 3.06 ? juste pour un jeu c bcp j'trouve, moi g une radeon9700pro et 2.4B ca suffit largement ds UT2003 tu va ptetre gagner 10 Fps lol |
XathoS | bah un 3.06 HT (biprocesseur) une ASUS P4G8X, 768 de RAM et une GeForce 5 ou 6 bah ça va roxer |
zapruder pannoteur frustré |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 16:49:32 |
XathoS | mais c koi le mieux, de la sdr, ddr ou rdr ? |
Chesterfly |
|
XathoS |
XathoS |
Message édité par XathoS le 12-12-2002 à 16:52:00 |
pate a pouf |
captainneuneu |
|
XathoS | mais je si pas si je prend de la sdr (je crois que c le moins bien) de la ddr ou de la sdr
|
XathoS |
|
captainneuneu |
|
XathoS |
zapruder pannoteur frustré |
|
XathoS |
XathoS | j'attends tjrs ma réponse, c koi le mieux ? ddr, sdr ou rdr ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
XathoS |
|
XathoS |
|
Chesterfly |
|
hide |
mais spa un mutli proc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XathoS | je sais bien qu'il n'y a pas 2 processeurs |
hide |
boolay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XathoS |
|
XathoS | même physique d'ailleurs |
XathoS |
|
pate a pouf |
XathoS |
|
hide |
au début tu le savais pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |