|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur la RAM et la RAM virtuelle |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 22:15:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai tourné plusieurs mois sans mémoire virtuelle (désactivée) (512Mo RAM). Aucun souci, DivX, Vidéos, bureautique...nikel. J'avais déjà essayé avant mais à moins de 512 ça n'a jamais tenu. Je l'ai réactivée par sécurité. Je te conseille de laisser windoo gérer sa taille (moi je l'ai fixée à 800 mais j'ai de la place) car tu n'as pas forcément besoin de 450M de swap, alors que certains progs utilisent l'espace disque pour leur propres temps. |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bjone Insert booze to continue | non, mais un word qui remplit 1 go de ram, c'est que le word était buggué et qui il y avait des pertes de bloc mémoire (memory leak: un bloc mémoire alloué dans une fonction n'est pas libéré à la fin de la fonction, l'os le foutant alors dans le swap au bout d'un moment) |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bjone Insert booze to continue | y'en a qui sont pires que d'autres |
bjone Insert booze to continue | sinon pour photoshop, ça peut être un plug-in qui dévore la ram. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:18:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | MOI.
|
bhj Ni dieu ni maître! |
vrobaina Hecho a Mano | Photoshop a son propre systeme de fichier temporaire c'est d'ailleur pour cela qu'au premier lancement de celui-ci il d'indique generalement qu'il n'est pas bon d'avoir le fichier de travaille sur le disque systeme.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
sojkowski | il faut laisser plus de 400mo de libre sur le disque dur.... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
sojkowski |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Merci messieurs
vrobaina Hecho a Mano |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Une fois un type avait dit que c'était moins efficace car windows recalcule toujours le fichier mais c'était peut-être de l'abus d'anti microsoft.
bjone Insert booze to continue | bon la mémoire virtuelle est quelque chose de subtile....
Message édité par bjone le 27-11-2002 à 20:29:51 |
mantronic Take it to the red line | desoler je parlais de GO bien sur.. il était tard! --------------- Take it to the red line |
bhj Ni dieu ni maître! | Merci bjone, et en taille auto ça devrait aller alors. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question qui demande une reponse rapide | Une question , une seule sur la ram |
Adaptec ou Tekram ? Telle est la question... | la question qui me tarbuste! |
RAM : 2100 Kingmax ou 2700 Noname ? | plantage affreux (RAM ?) |
[classique]USB+VIAKT266a =pbl depuis nouvelle RAM [RESOLU !!] | Mes benchs en raid0 - Question : les scsi (en raid0 ou normal) fait ?? |
flash BIOS -> accepte plus de RAM ? | Generique ou pas,telle est la question... |
Plus de sujets relatifs à : question sur la RAM et la RAM virtuelle |