Mister Wide vient chercher bonheur | XK a écrit a écrit :
Je veux acheter une carte SCSI U160 d'occaz et j'ai 2 propositions à 130? chaque :
- Tekram DC-390U3W - Ultra-160 version boite avec les nappes, la terminaison active Ultra-160 LVD, le manuel et le cd de drivers. - Adaptec 29160N + nappe U160
donc je ne sais pas quelle est la meilleure offre, c'est pour y mettre un disque dur IBM 20Go U160 sur mon PC perso.
Qqun peut m'aider à choisir ?
|
pour le mm prix prends l'adaptec, dans la mesure ou ca coute bien plus cher qu'une tekram, au cas ou te la revends tu pourras mieux la vendre que la tekram
ensuite si tu as du via sur ta mobo, avec une tekram tu auras qqf une sorte de temps mort d'environ 10s ( lors d'acces a un hd ide ) chai pas pkoi, je ne suis pas le seul a avoir ce pb qui me les brises serieux.
sinon pour monsieurtoutlemonde tekram c bien mieux, car les perfs sont identiques, voir mm meilleur (u160) qu'une adaptec ( voir comparatif du defunt all-scsi.com ) la carte est complete , et toutes les nappes possible et imaginable des pilotes natif sous winxp, alors que chez adaptec, en general tu as une nappe et basta et c nettement plus cher ---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
|