|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM classic gratos ou RAM competitive ? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:02:21 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | comment est-il possible de se poser une question comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-03-2006 à 18:21:12 |
jamesnouk |
Message édité par jamesnouk le 12-03-2006 à 18:21:54 |
jamesnouk |
jamesnouk |
|
BaF - FlOp | bah si t'as pas de bon sens, ou un peu de logique, alor tant pis restons en là |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BaF - FlOp | ça veut dire qu'il ferait parti des gens que tu pourrais évangeliser en cas de nommage modo |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 19:01:44 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je crois oui, pcq là... --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jamesnouk | oui c'est ca c'est de la 3200 |
scherten | bah je dirais qu'il vaut mieux investir dans 2 go top qualité et tu refiles les 4 go à quelqu'un qui en aurait vraiment l'utilité... --------------- www.dream-up.tk |
Wilfried2828 | Moi je serait toi je garderait 2x1Go sur les 4Go (sa sert à rien d'avoir 4Go meme pour jouer) !!! et tu me revend les 2x1Go qui reste j'en ait besoin en + tiens !!! |
weed |
|
Wilfried2828 |
|
BaF - FlOp | je vous rappelle qu'il parle de 4Go de RAM GRATIS.
|
marsa matruh |
|
SpiNeAkeR |
|
SpiNeAkeR |
|
lomge |
SpiNeAkeR |
lomge |
jamesnouk |
|
Wilfried2828 |
jamesnouk |
|
Wilfried2828 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Ram | CHOIX A FAIRE SUR DE LA RAM, que me conseillez vous ? |
Ordi Celeron 699Mhz 64MO Ram et win 98? compatible freebox? | Question sur la RAM |
RAM 2x1go chez LDLC? | Installation RAM |
Explications sur les RAM | Conseil choix et quantité de Ram (Ddr2) |
Ram de qualité a prix raisonable | Grave problème de RAM |
Plus de sujets relatifs à : RAM classic gratos ou RAM competitive ? |