|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecart flagrant entre RAM générique et certifiée? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 12:35:59 |
generalenrico | y a t il une différence flagrante entre de la générique et de la certifiée niveau performances? La différence de prix est-elle justifiée? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une diference flagrante de qualité de fabriquation ? wai evite la noname a part si tu aime passer ces week end au sav |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai +1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le + simple va acheter ta ram sur crucial.com, spa cher et c de la bonn cam
|
hornett16 | Crucial top au niveau livraison en tout cas.- deux 3 jours entre commande et livraison! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes prochaine ram sa sera chez crucial 2 x 512 pc3200 sa va etre bien |
biniou |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 14:58:11 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
bentotoro | Au niveau des performances, certainement ...
|
bNji |
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
biniou |
|
xanthe739 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
bentotoro |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fodrai etre bete pour ne prendre QUE 256 mo
|
bentotoro | On se base sur le prix du 256 pour faire 512 en 2x256 ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai bof le dual |
bentotoro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tet ke jdi sa par ce qua ma a7n8x-x fait du single channel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fait un topik |
biniou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 3% de diff avec ou sans dixit marko |
biniou |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
? |
wonee Ben Chui SyMpA |
generalenrico | quand vous parler de RAM no name, vous parlez de la générique? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai, noname / generique / grokaka c la meme chose |
bentotoro |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai opté pour des Corsair pour être tranquille "la paix ça n'a pas de prix.." n'est-ce pas ?
Message édité par Little Tiger le 20-01-2004 à 23:09:59 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAM] crucial = question sur le choix | A7N8X et Ram PC3200 |
Besoin d'aide pour achat de RAM pour Asus P4C 800 E deluxe | On voit plus rien (problème soit de RAM, soit de carte G, soit je c pa |
RAM - C koi le pb avec HP? | [ CONSEILS] Quels timings choisir avec quelle RAM |
Ram crucial à 2.7V | RAM noname, bizarre, bizarre |
Ram en dual ou pas | Ram 100% Samsung ? |
Plus de sujets relatifs à : ecart flagrant entre RAM générique et certifiée? |