|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 Go de RAM non détectés... |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 14:10:10 |
Zimt | C'est XP qui a du mal, essais d'installer le SP3 pour voir si ça corrige ton problème.
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 14-08-2008 à 15:12:21 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 14-08-2008 à 15:39:24 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | 2.93Go Message édité par flagadadim le 14-08-2008 à 16:16:22 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Reisei | Ok, et pour moi, comme je l'ai dit avant, sans cette option je suis à 2.43 Go. C'est assez gênant quand même, je me fais bouffer plus de 500 Mo... Il doit forcément y avoir une solution. |
Zimt |
Houlalala la pauvre petite âme sensible, on à même plus le droit de rire??
|
Zimt |
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 14-08-2008 à 16:37:05 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 16:21:59 |
Reisei | Je ne pense pas que Windows XP foire, car le BIOS ne détecte de base que 2496 Mo, par conséquent Windows ne peut pas afficher 3 Go. |
Reisei | Soit, mais pourquoi alors elle n'en reconnaît que 2.43 et pas 2.93 ? |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est quoi ton modèle exact?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Reisei | P5B, tout simplement, la basique quoi. |
Reisei | J'ai la version 1803 du bios. Qu'entends-tu par "essayer de charger les valeurs par défaut" ? |
Zimt |
Pour mon dernier exemple, 2x2Go ça fait 4096Mo
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 14-08-2008 à 16:54:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Zimt | Le "load setup bios default" va te rammener aux paramètres d'usine du BIOS concernant les réglages. Ça peut être une solution mais j'y crois pas trop.
|
Message édité par flagadadim le 14-08-2008 à 17:14:03 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Reisei | Oui, c'est une version 512 Mo, elle remplace une 7600GT, penses-tu qu'il faudrait que j'essaie de la remettre pour voir ce que ça donne ? |
Reisei | Je ne suis pas pressé, dans ce cas ^^ |
flagadadim harley quinn fanboy | 2.93Go de reconnu même avec une CG 512Mo.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
LePcFou Delinquant textuel | Asus c'est de la daube quoi ! --------------- Keyboard not found |
Reisei | flagadadim=> T'as juste à faire "Load default values" dans le bios puis F10 pour sauver et c'est bon non ? Dans ce cas oui j'ai essayé, mais toujours rien, je crois que je vais vraiment essayer avec la 7600GT finalement. |
flagadadim harley quinn fanboy | j'ai essayé moi avec ma HD4850, au démarrage le bios m'indique bien 3008Mo de RAM et xp 2.93Go
Message édité par flagadadim le 14-08-2008 à 18:08:43 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Reisei | J'ai trouvé le problème :
|
Reisei | Arf, je comprends pas, comment une carte graphique avec 512 Mo dédiés peut-elle pomper sur la RAM ?
Message édité par Reisei le 14-08-2008 à 19:13:14 |
flagadadim harley quinn fanboy | 4 mais normalement ça change rien... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Reisei | Peut-être que si au final. Enfin bon, ce n'est pas grave, de toutes façons je n'avais pas réellement besoin de ce giga supplémentaire donc bon...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de slots Ram sur Asus Striker 2 Formula | RAM suffisante pour nouvelle config ? |
RAM grillée = écran noir ? | RAM DDR2 |
Mémoire Corsair mauvaise fréquence | compatibilité de mes barettes de RAM |
1 Go ram par socket impérativement ou plus? | Nouveau Problème : Ram, alimentation, carte mère? |
Soucis avec ma Ram | Problème de slot de RAM |
Plus de sujets relatifs à : 3 Go de RAM non détectés... |