|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAM CAS 3 ou CAS 2? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:36:45 |
Fraisouille Grouik Grouik | Non, la différence ne justifie pas le prix. La différence ne se voit que dans les benchs. |
Lahoreh | Ok merci |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu peux toujours le baisser à 2 |
exm6 So get it with a grain of salt | 2 ou 3 ca revient quand même à deux ou trois fps en plus .... Moi je suis en 3 ( corsair xms pro pc4000 ) et je n' ai aucun problèmes |
biniou |
Message édité par biniou le 27-07-2005 à 21:23:41 |
exm6 So get it with a grain of salt | même longeur d' onde biniou |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | pour le jeu possible, mais pour des applications qui demande bcp, voire certains jeux comme everquest 2, le cas 2 c'est qd même mieux que 3.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
XPaY Dehors les belges! | Nous avons ici le premier homme que je croise qui pretant voir la difference entre cas 2 & 3 dans un programme autre que super pi ou un bench divers, interogeons le :
Message édité par XPaY le 27-07-2005 à 23:55:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Chandler54 | et mr_patate repondis: "je ne comprends pas, j'ai mis une fortune dans des barettes mémoires Cas 2 et je n'observe aucune différence s ce n'est que dans mon porte monnaie!" |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 00:01:48 |
ticed78 |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain j'ai un fan --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 28-07-2005 à 00:22:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
blackhawker IWH and almost anywhere | ma nobame est en cas 2
|
blackhawker IWH and almost anywhere | noname pas nobame |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Chandler54 | [quote]Mon dieu, me serai fai monstrueusement carrote?" |
Chandler54 | merde, mauvaise manip, désolé! |
XPaY Dehors les belges! | Edit alors --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | hop là vous avez pas tout lu, ou je me suis mal fait comprendre...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
OncleJimbo | clair + 25% de bp ça fait du bien, bcp plus de bien que -.05 de CL ...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben vi ça je sais que 250 au lieu de 200 ça fait du bien, mais si c'était pas du 2 au départ et plutot du 3, je serais en 4 peut etre à 250...
OncleJimbo | la ddr simple monte pas plus haut en cas 3 qu'en cas 4 ( d'ailleurs j'ai jamais vue de la ddr ( hors ddr 2 ) qui tient cas 4 mais pas 3 à une fréquence donné ... |
Makapouf | a oué mais la ça change tout la donne. Si on parle OC, c'est sûr que du CAS 2 a plus de chance de monter que du Cas 3.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
blackhawker IWH and almost anywhere | et encore ça fait du bien tant que le proc suit en fsb
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | il suit, je suis tombé sur une bonne série, enfin choisi une bonne série...un bon vieux P4C 2.8@3.6 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
blackhawker IWH and almost anywhere | attends un peu, il y aurait pas comme un problème?: de la pc2700 à 250Mhz...
|
ezeckiel2k | Le CL2 c'est bon mangez en |
coprin Attention toxique. |
|
OncleJimbo | c'est pas avec une giga que tu vas lui coller les 3.3V au cul par contre ... |
coprin Attention toxique. | Non mais ça existe, comme la PC3200 qui monte en PC4800, etc... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | non non c'est de la 3200 qui monte à 250, corsair 3200XL (signature).
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oui c'est sûr, mais bon pour le proco qui est en 533, faut 133 en désynchro --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |