|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM : ajout et gain en performances |
cguignol c'est toi, satan? | Salut à tous ! Je me pose une petite question au sujet de la RAM :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:20:50 |
cguignol c'est toi, satan? | Imaginons : je fais mumuse à UT 2003. Avec 7 bots dans le jeu, je tourne à 24 fps avec une baisse de 4 fps au max.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pierrot-belge | regardes dans dans le gestionnaire de tâches la ram utilisée dans chaque cas |
cguignol c'est toi, satan? | ok c pas con ca. Mais quel naze, pourquoi j'y ai pas pensé? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Bon j'ai fais un petit test sous UT 2003, et la réponse est sans appel : sur mon ordi qui a 256 Mo, UT en utilise 125 environ, et 1 bot de plus correspond à 7/8Mo de plus utilisés sur la mémoire vive. Comme environ 100 Mo sont utilisés par XP environ, lorsque je fais tourner UT avec 10 bots, je tombe à 4 Mo de mémoire disponible. Je pense donc que passer à 512 me fera pas trop de mal.... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ailuropoda | Les timings et le fait de tourner en 1:1 avec le proc ça te fait gagner pas mal de fps aussi! |
tiburon préservatif oublié vie gachée | ben moi je suis a 1.5 GIGA et sa ce passe bien hihihi |
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 10:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 11:25:35 ça veut dire que la fréquence de la RAM (avec la DDR c'est x2)est la même que la vitesse du FSB. |
cguignol c'est toi, satan? | Ca s'appelle synchroniser la ram non? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 10:24:34 oui c'est mode synchrone sinon c'est asynchrone... Il y a des carte mères qui préfèrent être synchrones... j'avais lu ça pour la nForce 2 je crois... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je pense que si les puces possede les memes timing ,il ne devrais pas y avoir de prob |
chinoisurfer the liberty | non je tourne avec un amd mister mais c'est pas grave merci quand même. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
UP Please |
chinoisurfer the liberty | un ptit up personne peut nous aider ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
pierrot-belge |
|
pierrot-belge | oui sans pb
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gon165 | bein faut monter le proc aussi et hop synchrone |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RAM pou une vielle LEGEND V ? | Quelle type de Ram choisir pour un portable? |
Question sur l'Ajout de Ram ??? | détection de la RAM |
value ram | RAM peut etre incompatible avec XP |
cherche ram 512Mo bon timing | compatibilité ram samsung et corsair |
Questions sur la ram ddr | |
Plus de sujets relatifs à : RAM : ajout et gain en performances |