|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radiateur Chipset - A8N SLI Deluxe |
glsmougeot MouD | Bonjour, Message édité par glsmougeot le 18-03-2005 à 09:34:05 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:33:06 |
L3-C4ibr342 | Non c'est suffisant Message édité par L3-C4ibr342 le 18-03-2005 à 09:48:45 |
supertruc | Je me demande pourquoi les ingénieurs d'Asus ne mettent pas de radiateurs comme le Zalman.. Ca doit leur revenir au même prix que leur ventillo à la con |
ITM Avatar peint à la main | Kler mais des fois c'est mal situé et ça peut géner la carte vidéo --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
doogy7678 |
|
biniou | et que se passe-t-il avec une cg possédant un système de refroidissement imposant ? genre tu ajoutes un ATI ou NV silencer sur ta cg... ça passe tjs ? |
ITM Avatar peint à la main | Sur une MSI Neo avec nforce3 250Gb -> non avec un VGA Silencer --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
doogy7678 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 23:40:40 |
doogy7678 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ben081 | Au lieu de changer complètement ce ventilateur, y a t'il un moyen de régler sa vitesse?? J'ai essayé avec Speedfan et Motherboard monitor 5 mais ca ne fonctionne pas... Des idées svp? |
ben081 | Est-ce qu'avec un rhéobus, je pourrais également le régler?? |
jim62 | La rallonge je l'ai fabriqué donc je sais pas si ca se vend mais autrement ca devrait marcher avec un rhéobus va voir sur le topic A8N tout y est. |
Starkillua |
|
doogy7678 |
|
theboss3475 | |
doogy7678 |
|
theboss3475 | ben si tu dis qu il est brulant c est que ca va pas ,c est pas assez ventile.deja qu il est chaud avec le ventiradturbinequifaitunbruitdeboeing,alors sans,ca craint |
doogy7678 |
|
supertruc |
|
L3-C4ibr342 |
|
goldsun | té en syncro avec la ram ou pas ? |
supertruc |
doogy7678 |
|
doogy7678 |
|
yeplefou |
|
glsmougeot MouD | pas con !
--------------- Qui boit sans soif gerbe sans efforts ! |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glsmougeot MouD | ui je croix
--------------- Qui boit sans soif gerbe sans efforts ! |
Manoir77 | Bonsoir, existe-t-il une alternative au zalman, beaucoup moins haute ?
|
ElDoc |
|
dim92 ki pètrovich chi | alors voila ca fais 3 heure que je cherche une solution et g trouver cela
Message édité par dim92 le 08-12-2005 à 23:48:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A8N-SLI et O/C | reglage AGP dans bios a7n8x-E-deluxe |
Temp chipset | ASUS A8N-sli Deluxe ou A8N-e Premium ? |
A-data pc 4800 sur asus a8n sli deluxe | ethernet sur asus asus k8v se deluxe |
A7N8X-E Deluxe Raccordement avec SPDIF Out/Coa + Opt | Le SLI et ATI |
Plus de sujets relatifs à : Radiateur Chipset - A8N SLI Deluxe |