|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 /radeon 9700 pro ! Comment faire la difference ??? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:29:26 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | bah tu lance sandra |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | oui et depeche toi de nous dire quoi |
leito66 | et dis nous aussi où tu l'as acheté !
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ba je dis que ta eu un bol pas croyable et que tu pourras en acheter 20 et les vendre histoire de te faire un peu de tune |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement c'est tres certainement une 9700 Pro --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blob In vino veritas | Je parie que c'est une Powercolor !!! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:55:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Tout de suite des qu'on parle de frequences --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blob In vino veritas |
|
Kio$i High tech: hummmm ;-) | Apparament vous êtes nombreux a vouloir savoir ou je l'ai acheté : je vous le dit mais je vous prévient d'avance il ne vends pas aux particulier si vous relisé plus aux j'ai marqué je précise : je l'ai acheté par le bias de mon patron : 320 ? HT donc sa veut dire que je l'ai pas payé 320 mais 320 X 1,196 = 375 ? mais bon sa reste interessant ! le nom du magazins c'est FGI http://www.fgi-france.com
--------------- Post by Ki¥o$i ;-) |
Habu | Ouais, cool. Merci. Demain j'appelle tous mes fournisseurs pour pouvoir avoir le meilleur prix. |
drake41 la magie est passé par ici... | salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence dvd+ dvd- | quelle est la difference technique entre... |
Différence de DD 7200 trs/min: il y a 2 ans / vs / maintenant | radeon powercolor floue un peu beurk en 2d ? |
problèmes divers avec une Radeon 9700 :o\ | bi-écran radeon 8500 : probleme !!! |
pb avec adaptateur dvi et radeon 8500 | la différence entre CREATIVE SB Audigy Player et CREATIVE SB AUDIGY 2 |
RADEON 8500LE 79.90?, modif | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 /radeon 9700 pro ! Comment faire la difference ??? |