|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions de temperature pross sur mon A7N8x deluxe..je vous explique. |
bignelou | Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui que je n'avais pas les même indications de t° dans mon bios(hardware monitor) qu'avec le logiciel asus pc probe 2 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 15:13:22 |
bignelou |
bignelou |
bignelou |
bignelou | merci bon vais voir pour cpucool et vais plutot me fier à ce qu'indique le bios plutot que asus pc prob --------------- Mon FEEDBACK |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 02-02-2004 à 15:42:48 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bignelou | pas de quoi s'alarmer??non??? y'en a quand même un des deux qui dis la vérité??
--------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 15:48:32 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bignelou | ok mais c'est asus prob qui me donne la t° la plus basse qui est de 37° alors que dans le bios je suis à 45°..merde..merde...et hier j'ai monté une config sur une A7N8X-E deluxe et là les chiffre corresponde bien entre le soft asus prob et le bios....alors est ce un bug de la A7N8X deluxe???
bignelou | Allez un topic une idée et ceux qui ont le même prob svouplait dites moi quel est la t° que je dois croire???? --------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
pepenono |
|
pepenono | Ah, j'oubliais pour avoir tout les température affiché tu devrais utiliser mbm (voir 1er page du topic que je t'ai donné au dessus!) Message édité par pepenono le 05-02-2004 à 11:04:45 |
bignelou |
bignelou |
bignelou |
pepenono |
|
bignelou |
pepenono |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
eddy1103 Grimpe |
Message édité par eddy1103 le 10-02-2004 à 22:03:20 |
Estellanara | Et ben c'est parti. On verra ce que ça donne. merci pour ta réponse, Eddy 1103! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM pour Athlon XP2600+ ? NF7-S Rev2 vs A7N8X-E Deluxe vs Abit AN7 | RAID-1 sur ASUS P4C800 Deluxe en UDMA 100 ? |
Boot A7N8X | temperature systeme = celle du chipset ou de l'air du boitier ? |
Lenteur du boot windows Xp pro avec A7N8X-E Deluxe | Boot win sur dd s-ata + controleur ide promise (a7n8x) |
installer un hdd ide de données sur a7n8x-e | flash bios a7n8x de luxe |
Plus de sujets relatifs à : Questions de temperature pross sur mon A7N8x deluxe..je vous explique. |