Bonjour
Donc, voila, je vous explique un peu la situation. Mon ordinateur date un peu et j'aimerais lui donner un petit coup de jeunesse en lui ajoutant de la ram. J'ai ouvert le monstre et il s'agit de RAM de type PC4200 2x512 MO et un chiffre à coté 444 (je pense que c'est la fréquence). Et donc, je comprends de plus en plus que tourné avec 1024 Mo de Ram devient difficile et j'ai donc regarder un peu les possibilités qui s'offraient à moi et j'ai vu ce type de ram http://www.rueducommerce.fr/compos [...] #xtorAL-25
Ensuite, je voulais savoir si par exemple, j'en achetais 2, ce qui me ferais ~5000 Mo de RAM, les changements seraient visibles ou serait simplement accessoires. Car, bon j'ai conscience que mon ordinateur se fait vieux mais je ne veux pas pour autant investir plus de 150 € dedans pour le moment sachant que je voudrais aussi changer de carte graphique...
Enfin, dernière question, je voulais savoir si par exemple je pouvait prendre un autre type de RAMA à savoir du PC5300, sachant que dans mon ordi j'ai du PC42000....
Voila merci pour vos éclaircissements