Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur les cartes mères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les cartes mères

n°2224862
Yominor
Posté le 17-02-2003 à 08:43:47  profilanswer
 

Voila :
 
- Est-ce que le fait que le contrôleur Ethernet soit incorporé au chipset de la carte mère diminue ces performances ?  
 
Est-ce que si je mets une carte Graphique dans le connecteur AGP ma carte graphique interne à la CM va se désactivé toute seul ou devrais-je faire des manips ?  
 
Est-ce que ma carte graphique AGP 8X va se réglée automatiquement en AGP 4X quand je la mettrai dans le port AGP 4X de la CM ?  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 08:43:47  profilanswer
 

n°2224864
ginie
Posté le 17-02-2003 à 08:47:09  profilanswer
 

le controleur rezo n'est pas integré au chipset

n°2224877
flo850
moi je
Posté le 17-02-2003 à 09:00:40  profilanswer
 

1- les controleurs integres sont generalamnet de bnne facture ( sur les nforce 2 il y a une carte resau integrée au chipset ) , de touet maniere , si tu ne t'en sert pas ca ne change riena a tes perfs globals
si tu t'en sers , les integrée ont de meilleurs perdfs que les carte standard ( realteck )
2- ca depend des carte mères, sur les recentes oui
3- oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur les cartes mères

 

Sujets relatifs
Quelques petites questions d'Hardware :) ( écran etc ... )Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh !
Nettoyage des cartes[SCSI]Quelques questions...
Cartes mêres format 170x170 P-III et P-IVQuestions sur apn IXUS v.3 et KONICA KD-400 z
Plusieurs questions répondez svpSeagate 80Go sous XP questions ?
Choix entre deux cartes mères.Questions P4 o/c + DDR333 + cartes mères récentes
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les cartes mères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR