Salut à tous j'ai décidé de changer de config afin de me mettre aux goût du jours (socket 939+PCI-Express).
Ne pensant pas utilisé le SLi pour le moment j'ai pensé que la CM A8N-E serait idéal, mais en voyant tous les problèmes que chacun rencontre quand à la compatibilité je voudrais savoir si la config que je pense acheter est nikel?
voilà ma liste:
Donc CM: Asus A8N-E
Proc: AMD athlon 64 3500+ (version boîte)
RAM: Corsair PC3200 (2*512)-Twinx 1024 3200XL
Alimentation: LC Power L6550 550W
Carte graphique: Sapphire Radeon X800 256Mo PCI-E
Et j'aurais aussi d'autres questions quand au montage de cette carte pour ceux qu'ils l'ont evidemment monté:
L'alim que je vais prendre est une alim ATX simple donc connecteur 20 broches et connecteur ATX 12V, Dois-je impérativement branché les deux?
J'ai vu que beaucoup rencontrait des problèmes de compatibilité avec leur barrete de RAM. Celles que j'ai choisi sont-elles bien adaptés?
Pour bénificier du Dual Channel : les slot à retenir sont A1+B1 ou A2+B2 ou bien il n'y a pas d'importances entre ces deux combinaisons?
Mon alimentation est-elle suffisante pour ma config aucun probleme de reboot n'est a prévoir (par rapport à l'alim)?
Maintenant aux niveaux de la chaleur sans compter ceux du chassis. Avec cette config je rajoute deux DD en Serial ATA. Dois-je prévoir plus de ventilo?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Amicalemen, Stig