|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question très conne mais bon |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 18:02:36 |
RAMBO le PRO | ben oui c du atx donc ca passe |
steve2002 | oui y aura une plaque pour ta tour et changement de CM=réinstalle obligatoire |
wednesday13 Oh, Morue!!! | euh dans les tours atx, y'a des trous préformés non ou alors c vide derriere et c la carte mère qui bouche le gros trou dérriere? (c'est pas clair je sais) |
wednesday13 Oh, Morue!!! | bah j'suis dans la merde alors |
biniou |
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | j'ai pas dis qu'il ne marchera plus mais j'aimerais si il profitera de l'usb 2 pr le transfert des mp3? |
Orochimaru |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 18:19:00 |
steve2002 | grosse erreur |
wednesday13 Oh, Morue!!! | de quoi grosse erreur? |
abakuk |
Non, tu n'es pas obligé de réinstaller, par contre il se peut que tu doives réinstaller, c'est pas la même chose... Par contre, il est quasiment sûr que tu vas avoir besoin du CD de XP pour réinstaller certains pilotes.
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | si je mets des gants isolants, y'a moins de risque? |
abakuk |
Personne ne lui avait dit qu'il ne faut pas faire d'assemblage sous tension? |
Orochimaru |
|
abakuk |
C'est la première fois que j'entend parler d'un truc pareil, donc c'est bien ce que je disais, ça se saurait...
Message édité par abakuk le 23-10-2003 à 18:01:44 |
viewsonic17ga | ca fait toujours plaisir de voir des gens qui savent toujours tout mieux que tout le monde... je n'ai jamais dis que c'était possible, j'ai dis que c'était arrivé, bon alors après tu le prend tu en fais ce que tu veux, comme visiblement tu as toujours raison, je me demande encore pourquoi je me sui lancé dans ce débat stérile dans lequel visiblement tu apporte une superbe pierre a l'édifice.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche ventilateur tres puissant | question simple ou trouver une explication de dvd-r et +r |
Simple question. | p'tite question sur les p4p800 |
ATI 9800 Pro sur TV : résultat très décevant... | Question importante |
Question toute conne a propos de l'asus p4c800 DELUXE | question sur l'alim |
Question très conne sur les definitions de vitesse d'un graveur | question un peu conne mais tres utile |
Plus de sujets relatifs à : question très conne mais bon |