Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

question sur les sondes températures...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5703605
Liegeus
Posté le 08-08-2007 à 18:46:20  profilanswer

bonjour,
je viens d'acheter un rhéobus avec 3 sondes de températures, au bout il y a un cache en plastique autour de la sonde, dois je l'enlever avant de la coller à coté du processeur  (ou chipset ?) ou dois je le laisser tout le temsp ?

merci !!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:46:20  profilanswer

n°5703651
steevenoo
Posté le 08-08-2007 à 19:06:27  profilanswer

Il me semble que sa protège et donc faut éviter de le retirer ^^!!!

n°5703685
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-08-2007 à 19:26:19  profilanswer

Il s'agit de cela n'est-ce-pas http://www.actu-pc.net/test/ctm-7f [...] ables2.jpg ?
Si oui, il ne faut pas les enlever.

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°5706719
Liegeus
Posté le 10-08-2007 à 10:20:59  profilanswer

en fait il y a un tube en plastique souple transparent en plus autour de mes sondes par rapport à la photo que tu as mis, donc j'en conclue que c'est unique ment la protection pour le transport merci.

autre question, avec quoi fixer les sondes sur les éléments donc on veut relever la température ? de la colle ? de la pate thermique ??

n°5706772
muajhedine
Posté le 10-08-2007 à 10:46:58  profilanswer

de la pate thermique? lol
ça colle pas une pate thermique :D

n°5706780
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 10-08-2007 à 10:52:58  profilanswer

Un simple scotch suffira^^

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°5706873
Liegeus
Posté le 10-08-2007 à 11:34:29  profilanswer

la pate thermique... ça attache bien une fois seche... la dernière fois que j'ai voulu enlever mon radiateur de dessus mon CPU ben j'en ai vraiment chi..
avec la chaleur je suis pas sur que un simple bout de scotch fasse l'affaire je pense que j'y mettrai quand meme un point de colle
... a suivre...

n°5706885
muajhedine
Posté le 10-08-2007 à 11:38:16  profilanswer

Liegeus a écrit :

la pate thermique... ça attache bien une fois seche... la dernière fois que j'ai voulu enlever mon radiateur de dessus mon CPU ben j'en ai vraiment chi..
avec la chaleur je suis pas sur que un simple bout de scotch fasse l'affaire je pense que j'y mettrai quand meme un point de colle
... a suivre...

ouais mais si il compte mettre de la pate pour attacher sa sonde sur un chipset, dis toi que le chipset va bien rendre la pate visqueuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Sondes et programmes de monitoring completements fous !Températures normales ? (et question sur raid)
Températures étranges cpu et mb...question a propos d'une carte graphique
Question montage sur asus P5k premiumOverclocking/Températures
Question sur garantie D-LinkTemperatures : CPU / GPU + Drivers composants
Question sur les températures et les sondesQuestion sur les sondes de temperatures
Plus de sujets relatifs à : question sur les sondes températures...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR