Euh là d'un coups, j'ai un mauvais préssentiment si les cartes NFORCE2 n'acceptent que les cartes vidéos AGP ayant un voltage de 1,5V.
Voilà, j'ai une ALL IN WONDER RADEON (la toute première RADEON de ce type qui est sortie en AGP 4X).
Impossible de trouver des infos sur le voltage auquel elle fonctionne réellement.
Mais bon, si les GEFORCE 2 TI ne fonctionnent pas en 1,5V, je sens bien que c'est aussi mort pour moi.
C'est archi con, je comptais justement m'acheter une A7N8X la semaine prochaine. :-(
Quelqu'un connait-il le voltage exact de ma carte ou alors peut-il confirmer cette incompatibilitée des cartes NFORCE2 avec les cartes vidéos AGP 4X qui n'ont pas un voltage de 1,5V???
Y a t-il des cartes NFORCE2 qui proposent de choisir le voltage du port AGP???
Au passage, les cartes vidéos sont passées en 1,5V à partir de quelle génération de cartes???
Bon, je balise un peu là, donc si quelqu'un a des infos, je le remercie d'avance.
PS: Les Geforce4 Ti qui sont aussi en AGP4X passent bien avec les cartes NFORCE2 (parce qu'elles ont un voltage de 1,5V???), c'est pas un peu zarb de changer la consommation du port AGP en plein milieu??? :-o
Parce que le minimun dans ce cas, c'est encore de gérer les 2 voltages si l'on met que sa carte est compatible AGP4X non???