Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Qui possède juste un graveur dans sa tour???????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1970329
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 17-11-2002 à 14:06:20  profilanswer

et qui l'utilise pour la lecture....

je possède un lecteur cd scsi....je boute donc sur mon graveur ide pour installer windows "version achetée pour les petits malins" soit xp soit w2000pro, mais seulement voilà, l'install plante à chaques essais.

après avoir tout essayé côté logique (ram etc...), je me décide pour un changement cpu et tout le reste.....idem
en désespoir de cause, je remet mon vieux lecteur cd ide 8x et surprise tout fonctionne.

avez.vous connu pareil mésaventure????

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 14:06:20  profilanswer

n°1970332
chrisbk
-
Posté le 17-11-2002 à 14:07:22  profilanswer

nope, je fais presque tout sur mon graveur, et ca marche sans pb (mieux que dans mon lecteur DVD, meme)

n°1970372
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 17-11-2002 à 14:27:00  profilanswer

encore un truc juste pour ma pomme quoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Graveur LiteOn 52x24x52x même méca que les autres?kel CPU max pour une abit KT7 ? et comment savoir si c juste une KT7 ?
Graveur LiteON 32X qui grave à moitié...Mon graveur n'est pas détecté sous windows xp
Existe-il un graveur fully compatible SafeDisc 2.51 ?Urgentissime : je veux juste les caract de l'adaptateur pr RioVolt
help mon graveur déconne!msi k7t turbo (lite) avec xp 2000? repond juste une foi pour toute!
graveur et Mz!quelqu'un se rappelle du site presentant une tour ...
Plus de sujets relatifs à : Qui possède juste un graveur dans sa tour???????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR