|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur P4 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 12:52:25 |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
SinDromX | en tout cas avant ct comme ça, maintenant ça dépend des séries je croi, mais c pas le prob, ma question ct surtout pour les P4 |
arghbis salops de dauphins | pour OC un PAIKAT, c'est uniquement par le FSB, mais ça monte bien (je crois que certains ont put le monter jusqu'à FSB 250MHz soit FSB 1000 pour les commerciaux) |
SinDromX |
|
arghbis salops de dauphins | vu que tu à l'air de vouloir du très haut de gamme, je dirais une P4C800 deluxe
|
SinDromX | ok, thanx, je vais aller voir les prix |
SinDromX | bof, elle est pas trop chère ! (comparée au proco !) |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:25:42 |
luhuguet |
|
madperco | non je trouve qu'il a raison... prendre intel POUR prendre intel... c dommage, car si on obtient les meme perfs avec un AMD moins cher... pourquoi s'en priver?
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
luhuguet | pas mal du tout meme |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
luhuguet |
|
luhuguet |
|
josedsf |
|
josedsf | sinon pour les cm :
|
arghbis salops de dauphins | ben actuellement, je dirais qu'une bonne plateforme Intel serait une ABIT BH7 (ou Asus PAPE) + P4 2,4B (ou C si tu as les moyens) + 512 RAM en une seule barette |
Publicité | Posté le |