Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Question optimisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question optimisation

n°5427947
Simpson12
Posté le 23-03-2007 à 14:12:58  profilanswer

Salut à tous
Ma question s'adresse aux plus chevronnés de l'optimisation PC.
Je possède au placard une carte son 5.1 (Creative) que je n'utilise plus depuis que les chips audio sont intégrés aux cartes mères.
Voila ma question : est ce que utiliser cette carte son optimiserait mon PC pour les jeux, notamment pour armed assault ? avez vous déjà fait des benchmark pour voir s'il y avait une différence ?
++

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 14:12:58  profilanswer

n°5427979
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 23-03-2007 à 14:27:40  profilanswer

en temps normal les carte son ci sont toujours meilleure que les cartes son integré mais aujourd'hui avec les derniers chipset intégré cela devient moins vrai pour des cartes son moyenne gamme, mais je pense que tu ne sentira meme pas la différence si tu as des enceintes de base

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5427989
delatruel
Posté le 23-03-2007 à 14:29:59  profilanswer

on libère un peu le cpu par l'ajout d'une carte son, mais tu vas pas gagner 10fps non plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Question optimisation

Sujets relatifs
Question sur le RAID matériel[question] installation windows sur raptor
probleme d'alimentation?telle est la question??Question à ceux qui ont une Sapphire ATI x1950 Pro 512 qui marche ?
Question sur la RAMPetite question sur Boitier plexi.
disque 2.5" en SATA II ; question bête ca existe ???alim thermoregulé oui mais .... question :)
Différence entre la 6600 GT et la 7600 GT svp?^^ (et autre question) 
Plus de sujets relatifs à : Question optimisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR