|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question sur Boitier plexi. |
nonosore #ronchon | Bonsoir!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:00:18 |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
nonosore #ronchon | Ben ça je le savait, mais tous les composants infos dégagent des ondes, que ce soit l'écran ( surtout les CRT), les enceintes...
Message édité par nonosore le 15-03-2007 à 23:46:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
danton la tête sur les épaules... | Question éminemment scientifique, à laquelle je ne saurais répondre --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nonosore #ronchon | Ben j'aimerais juste avoir une petite idée de l'impact des autres objets autour d'un pc avec box plexi. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
tomsoft | le plexi peut engendrer une explosion plutonienne du vortex des composants d'une puissance 10x Hiroshima |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les réponses
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 18:59:33 |
oise60 | en fait, la cage de Faraday est prevue pour bloquer les ondes electromagnetiques (champs electrostatiques/electromagnetiques ou autres): http://www.techno-science.net/?ong [...] ition=3114
Message édité par oise60 le 16-03-2007 à 22:10:13 |
oise60 | http://www.e-scio.net/comment/microonde.php3
Message édité par oise60 le 18-03-2007 à 10:01:53 |
nonosore #ronchon | Ok donc il n'y a que peu de risques, enfin moins qu'un téléphone portable alors.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
campi V8 FTW |
|
oise60 | oui, oui...
Message édité par oise60 le 18-03-2007 à 22:18:22 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu poses un bol d'eau dans ta tour et tu regardes si l'eau chauffe indépendamment de la chaleur dégagée par les composants, évidemment --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
campi V8 FTW | si l'eau chauffe je pense que tu y as été un peu fort sur l'overclocking!!! lol |
campi V8 FTW | tout est risqué de toute façon |
redvivi |
|
tomsoft | ste deterage |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | y'en a qui font pire
|
balzastone | à supprimer Message édité par balzastone le 12-04-2008 à 13:45:45 |
Publicité | Posté le |