|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Question NOOB de l'année ! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 18:59:14 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
Gum Evadé fiscal | Non |
Ragnarock Salut | Aucune ?
|
Julien31 | n |
Ragnarock Salut | Merde |
lch | Si , le dd puis dans une boite usb2. |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | non c'est un format special |
Ragnarock Salut | et merde !
|
com21 real men don't click | le dd a la limite il faut juste acheter l'adaptateur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Ben le DD, on peut toujours le récupérer...
Message édité par Gum le 01-01-2004 à 19:07:48 |
xsite Extrémiste à deux balles | Il existe des adaptateurs pour les disques et les lecteurs si utilisation en interne et sinon des boitiers externes en effets.
Message édité par xsite le 01-01-2004 à 19:08:20 --------------- Sur les nerfs |
Ragnarock Salut | je me suis fait de faux espoirs |
Rex_Cortex | de toute facon; en général les DD portables ne sont pas bien gros |
TotalRecall Modérateur | le DD recuperable via un adaptateur.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ragnarock Salut | Moi c'est le processeur qui m'interesse donc ca dépend de quoi ? |
Julien31 | si c'est une version mobile d'un processeur, les voltages voir le socket ne corresponderont pas aux cartes meres classiques. |
Ragnarock Salut | et comment je fais pour savoir si le processeur marchera ?
|
Nicou | laisse tomber
|
stupidduck |
Ragnarock Salut | LoL bah je sais pas encore qu'est ce que ca sera comme portable et proco mais bon vu que je l'ai pas encore ^^ |
Ragnarock Salut | Oki stupid duck |
stupidduck | les athlons mobile (4) sont normalement compatibles avec le socketA Message édité par stupidduck le 01-01-2004 à 23:01:58 |
Ragnarock Salut | Donc les athlon devraient marcher ? |
stupidduck | normalement. un gras du forum (Hr |
shadowman CARPE DIEM !! | euh les mecs les dd portables externes en USB2.0 vs croyez que c koi ? un dd de portable ds un rack USB, tt simplement... |
ispider C'est méchant un renne... | L'ecran on peux pas le récupré ? |
stupidduck |
|
barbie95 | s'cuse !!! |
barbie95 |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Revend les pieces, ou le tout, et comme ca tu pourras recuperer des pieces d'ordi --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 02-01-2004 à 12:24:51 |
Ragnarock Salut | Alors le proco ca devrait etre bon ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
pinguin007 a npe error | juste une question pourquoi tu tient tant a demonter ce futur portable --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
TotalRecall Modérateur |
jojololo | oue moi aussi jai un xp1500 mobile de mon portable pete..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |