Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question avant de m'y mettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question avant de m'y mettre

n°8727516
burakg
Posté le 21-05-2013 à 13:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau et je tient à m'excuser si je poste dans la mauvaise catégorie.
 
Alors j'ai une question y'a 1 semaine de sa j'ai commencer à faire une table de gamer pc avec 3 écrans ainsi que des claviers, manette de console, volant qui sort de la table. Mais j'ai une question à quoi sert d'avoir 2 cartes mères ici http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hpho [...] 5365_n.png ?
 
D'aprés mes connaissances c'est impossible de brancher 2 cartes mères pour en faire 1 pc non?
 
Si vous pouviez me répondre sa serais vraiment sympa.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 13:25:04  profilanswer
 

n°8727865
bibi773
Posté le 21-05-2013 à 18:01:32  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est possible mais en tous cas je ne vois vraiment pas l'intérêt de le faire car il éxiste tellement de carte mère différente selon les utilité que je pense que ça ne vaudrais pas le coup.

n°8727922
burakg
Posté le 21-05-2013 à 18:44:27  profilanswer
 

Salut, Enfaite je voudrais coupler 2 puissance sur un OS quoi, en gros au lieu d'avoir une puissance d'une seule carte mère, il y en auras 2 mais sous le même OS (dique dur) mais je me demande si c'est pas un cluster aussi mais le cluster je sait pas comment m'en utiliser avec les cartes mères.

n°8727928
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-05-2013 à 18:46:30  profilanswer
 

ce sont deux PCs distincts tout simplement.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°8727940
burakg
Posté le 21-05-2013 à 18:53:11  profilanswer
 

Salut,
 
Missardonik, pourtant quand il allume le systéme entier les 2 cartes mères en fait qu'une.
 
Car moi je voudrais coupler 2 cartes mères identiques est-ce possible?

n°8727970
vitorinno
Posté le 21-05-2013 à 19:26:47  profilanswer
 

je connais les cartes mères ou tu peux mettre 2 processeur ( Z8PE-D18 ) mais 2 CM et 2 proc pour un OS, je vois pas

n°8729076
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-05-2013 à 18:21:16  profilanswer
 

burakg a écrit :

Salut,
 
Missardonik, pourtant quand il allume le systéme entier les 2 cartes mères en fait qu'une.
 
Car moi je voudrais coupler 2 cartes mères identiques est-ce possible?


 
c'est pas difficile de faire en sorte qu'un bouton allume les deux en même temps, ça n'en reste pas moins deux systèmes distincts.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question avant de m'y mettre

 

Sujets relatifs
[Question Alakon] Bah plus rien... pour le moment ^_^Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ?
[?]Mettre hdd externe en interneQuestion sur voltage a mettre pour Crucial Ballistix PC 6400
[Question] Quelle CG prendre pour mettre un écran supplémentaire ?Une vieille question à mettre à jour...
[Question de nOOb inside] - Mettre à jour son BIOS[Question conne] Peut-on mettre de la SD-RAM a la place de la DDR
question à propos de ma CM P6BAT-A+ on peut mettre 2 proc ?Question urgente! Est-ce que je peux mettre un AthlonXP...
Plus de sujets relatifs à : Question avant de m'y mettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR