|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Carte mère Asus B150I PRO GAMING/WIFI/ |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:53:54 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jln2 |
En Mini ITX, difficile d'aller sous 140-150€ en Z170 ... http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 13713.html Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-09-2016 à 13:46:09 |
jln2 |
|
n@y3 | ah je suis rassuré !
|
Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 14:00:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
n@y3 | ah |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:59:37 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
n@y3 | Je n'ai pas l'impression qu'ils aient bougés mais je la renvoie pour l'échanger j'ai indiqué que je l'avais recu avec deux picots tordus |
n@y3 |
n@y3 | du coup j'ai commandé la carte mere Gigabyte GA-Z170N-WIFI - 1 quel ventilateur doi je choisir ? |
n@y3 |
n@y3 | ok merci beaucoup !!! promis je poste une photo de la bete une fois montée grace a toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique pour 200 euros | Batteries Eneloop Pro AA et chargeur Maha Powerex MH-C9000 |
Probleme boot Asus X99 Deluxe | Bug de texture avec une Asus 1060 6gb oc |
petite question technique | Asus GeForce GTX 580 DirectCU II, 1.5 Go HS, quoi prendre? |
Le plus petit boitier pour carte mere ATX | Conseil Config power gaming |
Problèmes depuis l'installation de ma carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Question Carte mère Asus B150I PRO GAMING/WIFI/ |