bonjour,
j'ai une question sur une config que je voudrais acheter, mais j'ai peur d'avoir qqs lacunes et de me tromper ensuite
je voudrais racheter du matos sur ma config pour la faire evoluer à moindre cout en revendant l'ancien matos, mais je souhaite ne pas me tromper , donc j'aurais besoin de vos conseils merci d'avance
je souhaiterais acheter un AMD X2 4400+, une NX 7800 GTX 256 Mo TOP ASUS PCI Express x16 et Asus A8N SLI Premium NF4SLI S939 (si je veux faire evoluer, je mettrais + tard une 2eme NX 7800 GTX 256 Mo TOP ASUS PCI Express x16)
donc j'ai 2 Go de DDR3200 Corsair ...
donc :
1) puis garder mes 2Go de DDR3200 (car j'ai un PIV 3.4Ghz actuellement) ? ou alors dois je changer de ram pour mon amd si je ne veux pas perdre en perf?
2) je voulais une carte SLI, comme ça, je pourrais eventuellement upgrader en achetant une 2eme cg? vous en pensez quoi ?
3) si c'est le cas, ne faut-il pas une alim SLI ? (j'ai actuellement une enermax 600W)
4) je ne connais absolument rien en overclocking , mais ma config serait-elle o/c sans trop de risque ?
5) mon refroidissement XP120 tiendrait-il sur ma CM et sur ce proc ??
merci d'avance pour vos reponses/conseils
Message édité par carcass le 21-11-2005 à 20:11:44