|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [QUEST] les barettes en cascade??? |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:15:04 |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | c quand meme mieux 4*512 que 2*256+1*512, nan??? --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
floflo de brest29 l'informatique çà pète |
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Sid Kid | non c pa mieux 4*256 au lieu de 2*256+512, + de ram + de pbs pr la cm. si t'utilise pls marques c pire --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | moi çà serait:
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 17:34:03 Ce dépend si ta CM gère le dual |
spirou88 | plus le nombres de barettes est élevé et plus le risque d'incompatibilité est élevé, non..?
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:37:24 |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | moi je pense que çà sera 4*256 de pc3200 corsair value donc no problemo car je crois que ma future cm gre le dual... --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 19:30:09 spirou, non ! FloFlo envoi model de la Cm + proc ( et pense a remplir ta ocnfiguration matérielle )
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 19:30:33 |
burn2 ça rox du poney | Pourquoi pas mettre 2*512mo? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | ouais je vais surement pendre 4*256 corsair value pc3200!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
burn2 ça rox du poney | Comme ça si tu veux upgrader tu es obliger de vendre tes barrettes si tu veux passer à 2go plus tard Message édité par burn2 le 17-01-2005 à 18:37:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je comprend pas l'interet de mettre 4 barrettes si ce n'est de chercher à avoir absolument des problèmes... |
Gum Evadé fiscal | Tu poses une question,
Message édité par Gum le 17-01-2005 à 19:01:48 |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | ok je vais prendre 2*256 + 1*512 corsair pc3200 value!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
darren bing blang blaow | Pourquoi tu prends pas tout simplement 2x512 Mo ? |
burn2 ça rox du poney | là je suis d'accord. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
darren bing blang blaow |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est sur mais il veux absolument prendre des barrettes de 256mo, laissez le faire et attendez le post ou il viendra pleurer que sa CM n'aime pas avoir plus de 6 faces dans ses slots |
darren bing blang blaow | Ce que je veux comprendre, c'est POURQUOI il s'acharne à vouloir des saloperies de 256Mo partout ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'EST completement faux |
darren bing blang blaow | Merci de confirmer |
Gum Evadé fiscal | Je pensais qu'il avait déjà 2*256, moi... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 19:46:42
|
alfox1 Geek a la retraite | 4X 256Mo est plus performant sur base P4 que 2X 512 Mo, il faut le savoir, mais pour de l'AMD, il vut mieux mettre 2X 512mo pour des raisosns de compatibilité. |
burn2 ça rox du poney | Et surtout d'évolution et surtout au vu de la différence de perf entre 4*256 et 2*512mo, c rien comme gain! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 17-01-2005 à 19:52:04 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce que j'ai vu partout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
barettes de mémoire incompatibles ? | barettes mémoires et nombre de circuits |
Compatibilité barettes samsung et carte mere MSI | 3 barettes de DDR2 sur un Dual Channel ? |
Je suis nul en barettes de mémoire | [quest]port SATA 1 ou 2?? |
Barettes mémoires avec carte mère ASUS A8V Deluxe | ASUS A7V8x-x + 2 barettes memoire pc3200 |
quest ce qui se passe!!!! | 3 barettes PC3200 = PC2600 |
Plus de sujets relatifs à : [QUEST] les barettes en cascade??? |