|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels complications, décidémment rien n'est clair...... |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:57:53 |
Prems Just a lie |
Dakans pouet pouet |
bof,j'echangerai po mon KT333 pour une NF2 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
burgergold 5$? va chez l'diable! | clair que pour le moment, moi j'opterais pour nforce2 + 512mo PC3200 de marque si javais à prendre quelques chose
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Dakans pouet pouet |
g dit,ke je n'echangerai po! cela sous-entend ke je fait donc un échange,donc ke cela ne me couterai rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
XP-Man |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | cpu 1800+ ou 2000+ en 0.13
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Dakans pouet pouet |
ha ouai,500? pour tout ça,dur dur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:27:21 |
XP-Man | OK Merci les gars de m'faire des propositions, mais au départ je voulais surtout comprendre comment se marient ces 3 composants (CM/RAM/CPU). La fréquence du CPU et de la RAM doit être pareil ou pas? Les XP sont à 133 jusqu'au 2600+ je crois, donc RAM 266, alors à quoi sert la RAM 333 et 400?
|
leto |
--------------- -- |
leto | La fréquence du CPU et de la RAM doit être pareil ou pas?
Message édité par leto le 02-02-2003 à 20:42:32 --------------- -- |
XP-Man |
|
XP-Man |
|
Dakans pouet pouet |
pour la ram,une ram DDR333 C2.5 poura tourner en DDR266 C2 sans trop de blem
Message édité par Dakans le 02-02-2003 à 22:30:44 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah un 2200+ je trouve ca raisonnable moi --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Dakans pouet pouet |
ouai,tout depend comment tu voie les chose
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
super_barbou |
|
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 | kt3ultra: 100 euro
|
XP-Man | Merci pour vos propositions, mais je crois que j'ai ma config:
--------------- Moi non plus j'aime pas les signatures... |
XP-Man |
leto | [citation=2187974,1][nom]
--------------- -- |
super_barbou | ca me parrait correct. |
XP-Man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4 avec rien d'ecrit dessus | passer d'une tnt2 à une GF4mx sans toucher à rien? |
HDD et Bios je ne comprends rien. | un vidage de memoire physique sa change rien???? |
Comment peux ton voir kune carte mere est morte sans rien cramer !!! | GROS probleme d'installation CM ABIT NF7-S (nforce2), rien ne se passe |
Les alimentations AT, j'y connais rien | rien qui marche !!!! |
* ATI 8500LE * J'ai tout bien branché mais j'ai rien sur ma télé... | Un jour ca marche, le lendemain, plus rien... |
Plus de sujets relatifs à : Quels complications, décidémment rien n'est clair...... |